1ère pose blixz sur ma fille de 13 ans

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
j'ai commandé les blixz d'audrey (adnails) parce que je suis curieuse de nature, hihihi !!!
et j'ai testé ça ce soir tranquillement sur Abygaëlle, ma fille de 13 ans,
elle était en extase, whaouh maman c'est trop, tu devrais passé à incroyable talent, qu'ils sont chou nos enfants ;)
pas trop galéré à les poser ça va, maintenant reste a apprécier la tenue dans le temps, je vous tiendrai au courant :biggrin:
ps ; merci à audrey pour ses explications et son professionalisme :kiss1:

Pièces jointes

• SAM_3235.jpg
    SAM_3235.jpg
    85.5 KB · Affichages: 441
  • SAM_3238.jpg
    SAM_3238.jpg
    79.2 KB · Affichages: 456
Re : 1ère pose blixz sur ma fille de 13 ans

super joliiiiiiiiiiii ma poupoulle

tu ma donner une idée pour ma puce que depuis des année elle me demande des z'onglessssssss lol

j'éspére ça tienne maintenant!!!

super joliiiiiiiiiiii ma poupoulle

tu ma donner une idée pour ma puce que depuis des année elle me demande des z'onglessssssss lol

j'éspére ça tienne maintenant!!!

coucou stella,
moi aussi elle veut toujours des ongles, mais maman en bonne profesionnelle lui explique que c'est pas possible, je m'octroie le droit de lui faire une pose quand il y a de grandes vacances mais sinon elle sait que c'est non,
ça m'a paru un bon compromis ;)
je te dirais quoi ma belle étrangère (trachéïte), lol !:29-sunglasses-tongu
gros bisous.

super rendu.... abygaelle va faire des jalouses au college... je passe te voir bientot poulette, courage tout s'arrange tu verras.... gros bisous ma loute

super rendu.... abygaelle va faire des jalouses au college... je passe te voir bientot poulette, courage tout s'arrange tu verras.... gros bisous ma loute
merci ma juju,
elle va être toute fière demain, lol !
je sais t'inquiètes j'aurais des jour meilleurs :slut:
quand tu veux ma belle mais pas le week end je ne suis pas là ;)
m'en vais passée le week end chez mr et mme patate, hihihi !!!
c'est l'anniv de notre petite patate adorée,
bisous ma chérie.

certainement le 17 m loute (un vendredi) je serai sur st omer en formation donc pas trop loin.... dit moi quoi..... gros bisous

c'est très jolie... et un bon compromis...

elle a de tout petits ongles très beau....

si ca se trouve tu vas te faire une nouvelle clientelle!!!

j'espère que tout va s'arranger pour toi... et tes louloutes...
et que vous allez passer de bonnes fetes de fin d'année..

bisous

coucou stella,
moi aussi elle veut toujours des ongles, mais maman en bonne profesionnelle lui explique que c'est pas possible, je m'octroie le droit de lui faire une pose quand il y a de grandes vacances mais sinon elle sait que c'est non,
ça m'a paru un bon compromis ;)
je te dirais quoi ma belle étrangère (trachéïte), lol !:29-sunglasses-tongu
gros bisous.
:42-baby: c'est pas ce que j'ai ecrit???????, MDR je suis plié en deux devant mon PC, bon ben on ce moque pas hein!!! :29-sunglasses-tongu

En effet comme toi j'arrete pas de lui dire pas avant 16 ans, donc imagine son bonheur si je lui offre cela pour Noëlllllll elle va m'inonder de :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

c'est très jolie... et un bon compromis...

elle a de tout petits ongles très beau....

si ca se trouve tu vas te faire une nouvelle clientelle!!!

j'espère que tout va s'arranger pour toi... et tes louloutes...
et que vous allez passer de bonnes fetes de fin d'année..

bisous

merci valy,
ce serait cool oui d'attirer une tite clientèle comme ça ;)
je vais tout faire pour passer de bonnes fêtes, faut que je pense à mes filles qui j'avoue me le rende au centuple, nous sommes très complices et ça c'est un pur bonheur, ça va aller, je vais surmonter ça, pas le choix ;)
d'énormes bisous ma belle:love1:

hoooooooo c'est super joli!!!!!
dommage moi j'ai 4 garçons a la maison!!
je pense que je vais me laisser tenter quand meme pour essayer,ça a l'air sympa quand meme!!!

super le rendu elle doit etre toute contente Abygaëlle, c'est trop bien d'avoir une maman qui fait des bozongles :)
bisous ma tite poulette ;)

genial c'est super effectivement pour les jeunes filles abi va tout dechirere lol!!t'as pas des quarts de trucs comme ça car moi ma tite belle fille(aureen)c'est un vilain castor lol mdr !!!gros bisous ma loute jtd!!!!:wink2:

:thumbup: waouuu c'est tout mimi, je suis sûre que ta bichette doit être fière de montrer ses ongles elle ne va pas mettre ses gants pour que tout le monde puisse les admirer :yeah2::yeah2:
courage ma bichette je pense fort à toi :group::group:

Retour