1ère pose blixz sur ma fille de 13 ans

Re : 1ère pose blixz sur ma fille de 13 ans

c'est tip top elle va avoir la cote à l'école !!!!!!

ben... faut voir cbien de temps ça te prends la pose et cbien de temps elle dure mais si ça tient une quinzaine de jours peut etre dans les 20€/25€ non ? tu peux proposer des chèques cadeaux pour ça !!!

ben... faut voir cbien de temps ça te prends la pose et cbien de temps elle dure mais si ça tient une quinzaine de jours peut etre dans les 20€/25€ non ? tu peux proposer des chèques cadeaux pour ça !!!
merci françoise ;)
des chèques cadeaux ? tu peux m'expliquer stp, merci.

Imagines une maman qui veut faire un cadeau original à sa fille, tu lui proposes une carte cadeaux qu'elle remettra à sa fille ! dessus sera inscrit "carte cadeaux valable pour une pose de blixz (avec une date de validité que tu détermines... pas trop longue, genre 2 mois... et sur RV). Ainsi la pose est prépayée et si la carte n'a pas été utilisée tu n'es surtout pas perdante !

Tu peux le faire pour n'importe quelle prestation d'ailleurs, le fait est que les gens ne pensent pas à offrir cela et quand on leur propose en général ça plait car original !!

A toi d'en parler à tes clientes quand elles viennent !!

Imagines une maman qui veut faire un cadeau original à sa fille, tu lui proposes une carte cadeaux qu'elle remettra à sa fille ! dessus sera inscrit "carte cadeaux valable pour une pose de blixz (avec une date de validité que tu détermines... pas trop longue, genre 2 mois... et sur RV). Ainsi la pose est prépayée et si la carte n'a pas été utilisée tu n'es surtout pas perdante !

Tu peux le faire pour n'importe quelle prestation d'ailleurs, le fait est que les gens ne pensent pas à offrir cela et quand on leur propose en général ça plait car original !!

A toi d'en parler à tes clientes quand elles viennent !!

ha oui, je suis une bonne vendeuse alors, je propose une carte cadeau déjà, hihihi !!!
merci françoise, bisous.

Trop mimi!!!
Qu'est-ce qu'elle devait être contente ta fille!!!!

je n'avais pas vu ce post, tres jolie pose de blixz ;-)
cela plait beaucoup à la clientèle jeune justement
normalement on conseille de facturer la prestation entre 30 et 40 € en fonction de des prix que tu pratique pour tes poses gel et aussi en fonction du temps que tu met, mais apres 2/3 poses ont prend vite le coup et cela se pose tres vite

je n'avais pas vu ce post, tres jolie pose de blixz ;-)
cela plait beaucoup à la clientèle jeune justement
normalement on conseille de facturer la prestation entre 30 et 40 € en fonction de des prix que tu pratique pour tes poses gel et aussi en fonction du temps que tu met, mais apres 2/3 poses ont prend vite le coup et cela se pose tres vite

ah oui ?? une fois le coup de main pris Audrey... on peut estimer une pose en cbien de temps ?

Très joli!!!!J'avais hésité à commander ce modele(je viens de refaire une commande et je ne l'ai pas choisi mais bon pour la prochaine....)C'est clair que c'est sympa pour les ptites jeunettes et aussi pour les fetes: moi j'ai déjà eu quelques demandes pour le reveillon. Par contre, je precise que sur ongles longs mes essais ont montré que ça tenait moins bien(peut etre parce que peut etre on sollicite plus nos ongles????) et sur ongles bombés(naturels en tous cas) aie, aie, aie, la galere.

Moi j'adore!!!!!!!!!Ta fille doit etre super con tente, c'est fun!!!!!et les copines, jalouses!!!!!

dite vous pouvez m'expliquer la pose?
coucou,
tu as des pas à pas qu'audrey à poster pour bien nous montrer,
sinon c'est vraiment tout simple,
tu places ton motif sur l'ongle "préparé", tu colles, tu appuies bien avec le petit embout en plastique et tu limes ce qui dépasse avec une petite lime que tu as dans le kit ;)

ha d'accord je pensais que c'était plus compliqué que ca c'est génial comme systeme pour quand on débute au moin on rate pas c'est décos mdr je vais essayer ca bientot
merci pour l'explication

Retour