1ère pose chablon sur main complète avec les produits flynails

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les miss !!

bon voilà comme le titre l'indique 1ère pose complète avec chablons permanents.
Petites précisions :
j'ai d'abord fait le pouce entièrement avant de faire le reste de la main
j'ai fait la pose sur ongle très court (photo 4), donc j'ai rallongé sur doigts avant de mettre les chablons. Petite erreur : j'avais mis du primer sur la peau résultat le gel collait bien et je me suis un peu abimer la peau en le décollant... :fool::fool:
je n'ai suivi aucune formation... :cry::cry::cry:
avant ça j'ai juste fait des essai avec des tips french et l'autre main avec des tips naturel. mais comme je ne suis décidément pas convaincue par les tips j'ai tenté le chablon...

Les problèmes que j'ai rencontré :
- le chablon de mon index n'était apparemment pas assez courbé donc un ongle un peu plat...
- après la catalyse de ma french, des pics apparaissent et je ne sais pas pourquoi. Avant je l'avais fait trop épaisse donc j'ai fait une fine couche au spot double mais après 30 sec par doigt puis 2 min, j'ai eu des prob : dur au-dessus et liquide dessous. Résultat j'ai dû recommencer...
- pour le bombé, je progresse c'est un peu mieux qu'avant mais je trouve que ça fait épais.
- le sourire pas assez précis et trop proche du bord libre résultat on voit un peu de gel transparent entre la french et la plaque au niveau du petit doigt, je m'en suis aperçue après le gel de finition... :ranting3:

Bon à vous maintenant : qu'en pensez-vous ? :at war with emo: ? :help:

Pièces jointes

• P1020116.jpg
    P1020116.jpg
    72.6 KB · Affichages: 229
  • P1020117.jpg
    P1020117.jpg
    59.1 KB · Affichages: 201
  • P1020118.jpg
    P1020118.jpg
    82.6 KB · Affichages: 191
  • P1020119.jpg
    P1020119.jpg
    84 KB · Affichages: 196
  • P1020120.jpg
    P1020120.jpg
    90.4 KB · Affichages: 209
  • P1020121.jpg
    P1020121.jpg
    41.2 KB · Affichages: 230
  • P1020123.jpg
    P1020123.jpg
    50.3 KB · Affichages: 243
Re : 1ère pose chablon sur main complète avec les produits flynails

ton sourire est pas mal mou perso je met plus leprimer et c tres bien aussi mais t ongles partent trop en trapeze

Cette french n'est pas faite pour les rallongements directs chablons
Elle est trop liquide, donc en couche épaisse elle fait des "pics"
Nous allons mettre en ligne notre nouvelle french, plus blanche, plus couvrante et qui conviendra aux chablons

Cette french n'est pas faite pour les rallongements directs chablons
Elle est trop liquide, donc en couche épaisse elle fait des "pics"
Nous allons mettre en ligne notre nouvelle french, plus blanche, plus couvrante et qui conviendra aux chablons

C'est ce que je me suis dit. C'est pour cela que j'avais fait le rallongement avec le monophase transparent et j'ai fait la french après, mais pic quand même...

Je devrai faire comment dans ce cas Véronique ??

ton sourire est pas mal mou perso je met plus leprimer et c tres bien aussi mais t ongles partent trop en trapeze

mou... tu veux dire trop droit c'est ça ?

non justement !! trop large il sont trop en V si tu veu!! n hesite pa a les affiner

As-tu utilisée un gel mask ?

Donc effectivement la french ne semble pas adaptée... elle est tremblotante mais cela se corrige avec de l'entrainement !

Sinon il faut limer davantage les // et affiner.

Attend de voir si tu as des coms des pros.

Bise.

Donc effectivement la french ne semble pas adaptée... elle est tremblotante mais cela se corrige avec de l'entrainement !

Sinon il faut limer davantage les // et affiner.

Bise.

Euh... comme moi?

je sais, je rigole!
Comme elle utilise mes produits je lui ai expliqué pourquoi sa french faisait des stalacmites

Oui ce forum est vraiment génial, une mine de conseils et des photos magnifiques ...

Merci !

non justement !! trop large il sont trop en V si tu veu!! n hesite pa a les affiner

Je ne suis pas sûre de te comprendre : trop en V, comme un sourire dramatique ?? ou trop épais ou alors c'est parce que le bord libre parait trop long ??? Je suis paumée désolée :twitcy:

Non, je n'ai pas encore cela en stock, lol. C'est dans ma liste pour ma prochaine commande chez Véro !! :cool:

La dessus je me suis aperçue avec les pas à pas que je positionnais mal mon pinceau pour rectifier la french. Je ferais mieux la prochaine fois, enfin j'espère !!

Sinon il faut limer davantage les // et affiner. ==> affiner koi stp ? les // : faut que ça fasse - trapèze, c'est ça?

Bise.

je sais, je rigole!
Comme elle utilise mes produits je lui ai expliqué pourquoi sa french faisait des stalacmites

Vivement la nouvelle french alors !! Quand allez vous la mettre au catalogue svp ??

Vivement la nouvelle french alors !! Quand allez vous la mettre au catalogue svp ??[/quote]

Dans quelques jours

Ok d'ac, alors j'attends...

Et pour le gel mask, en fait c'est la rubrique gel couvrant et coloré ou c'est un gel de construction coloré ? et lequel rend l'effet le plus naturel ?

Et est-ce que les liner stylos peuvent servir de vernis pour les tampons ??

Sinon il faut limer davantage les // et affiner. ==> affiner koi stp ? les // : faut que ça fasse - trapèze, c'est ça?

Donc tes // font /\ il faut donc les limer pour faire ||.

Et aussi affiner les bords de l'ongle, c'est à dire limer des côtés vers le centre de l'ongle et du bord libre vers le centre de l'ongle ... pour qu'il soit plus fin.

J'espère que tu me comprend, c'est pas évident à expliquer par écrit.:hmmm:

Donc tes // font /\ il faut donc les limer pour faire ||. Ca ok, je crois que j'ai compris. C'est pas la première fois qu'on me le dit en plus. je vais travailler là-dessus.

Et aussi affiner les bords de l'ongle, c'est à dire limer des côtés vers le centre de l'ongle et du bord libre vers le centre de l'ongle ... pour qu'il soit plus fin.

J'espère que tu me comprend, c'est pas évident à expliquer par écrit.:hmmm:

Là c'est + compliqué effectivement. Je comprend : limer en biseau si on veut pour que l'ongle soit - épais. L'ongle doit être plus régulier, un peu comme un tube en fait c'est ça ?
Bon en fait suis pas sure...

Retour