1ère pose et besoin de vos conseils ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexi
  • Date de début Date de début
Au debut j'ai hésité et on m'a donner tellement de bon avis sur GUD que j'ai foncé lol mais prochain coup je verrai ... de toute façon j'ai deja envie de repasser une commande lol je veux plus de couleurs !!

Mais de rien ;)
Je te conseille pour débuter de travailler avec d'autres produits afin de tout améliorer en général et en contre parti tu demande a tes modèles une petite participation de 5€ afin d'acheter tes produits :) :)

Oui c'est ce que je compte faire mais là c'est surtout une phase test on va dire ... parce que si je ne suis pas douée il y a des fois ça ne sert a rien d'insister ... mais aparement pour un début je m'en sort pas mal alors si je continu comme ça je pourrai envisager de changer de marque

La qualité de tes produits c très important pour obtenir des bons résultat rapidement ;)
Tu as ouvert un post pour rechercher des modèles afin de t'améliorer davantage??
Je t'encourage car pour une 1ère c très bien. C pas donner a tout le monde !!!!!

Merci !! Non je n'ai pas encore mis de post pour les modele jattends d'avoir mes jours de taf pour les semaine a venir avant pour pouvoir donner un rdv ... je m'occuperai de ça courrant de la semaine prochaine

Moi, pour les modèles, j'ai demandé une participation de 5€ en expliquant que c'était juste pour la participation aux produits. Et mes voisines étaient même prêtes à payer plus mais j'ai dit non.
Pour le message, tu devrais en effet placer une annonce. Précise-bien que tu cherches des "modèles" et que tu demandera juste une participation.
Moi, en ce qui concerne les RDV, c'est automatiquement le soir après 18h00 car je travaille du L au V de 9h à 17h30. Et le WE, j'essaie de profiter un peu de mon chéri car il est cuisinier et ses horaires sont, comment dire, et ben m****ques !!! On se voit peu. C'est pour ça que je ne peux pas prendre trop de modèles car sinon, je ne le vois plus.

Moi cest pareil sauf que je bosse de 9 a 18 ou de 10 a 19... !! Du lundi au vendredi ! Et mon copain bosse du lunsi au samedi ! La jme suis arranger avec mon patron parve que mon boulo commence a me prendre la tete lol donc je v avoir un amenagement dhoraire... Je vais voir ce que ca donne

Jallais my mettre lol le temps de tout sortir ... Mais je vais tester sur les pied pour 1ere fois alors jai peur du resultat lol et jhesite encore entre la french normal ou rose fluo lol

sayer j'ai finiiiiii ! Le temps de fumé un cigarette, de me refaire un ongle a la main que j'ai casser et je vous met les photos... mais pour la 1ère sur les pied j'en suis contente...

Ma premiere pose sur les pieds ...

Pièces jointes

• 20120610_165710 (Copier).jpg
    20120610_165710 (Copier).jpg
    225.5 KB · Affichages: 142
et pour mon doigt la technique du sourire c'est super !! le seul probleme c'est que j'arrive pas a prendre la photo, avec la lumiere on vois rien...

Retour