Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir contre toute attente, j'ai réalisé ma première pose sur modèle, les principales remarques je ferais concernent le bombé, il n'est pas forcément présent sur tous les doigts, mais parce que d'une j'arrive pas trop avec ce gel et surtout par pitié pour ma modèle parce que plus je mettais du gel pour le bombé, plus ça brulait sous la lampe...
Voilà, donc pose avec capsules sans ponçage, gel french onglerie.be, mask ongles24, constructor natural onglerie.be, tampon Konad+ petit Strass!
coucou!!
Et ben tu sais sait quoi?
C'est super!!!!!!
Tres naturel,sobre et propre,vraiment bravo ma belle!!!
Je t'ai mis +1 et je t'encourages a continuer!!!!
ps:comme tu dit le bombé est pas présent partout mais bon:1-smile: c'est la premiere pose sur quelqu'un d'autre et c'est tres prometteur pour les suivante!!
biz
ben tu as sollicité mon avis ....et cest tres bien dit moi alors tu vas arreter de flipper maintenant ou je me fache! seulement pense a bien nettoyer sous les ongles bisous continue
Et bien dis donc tu te défends !!!! C'est super joli et nickel ! J'adore le côté sobre et chic !!!! Bravo la mienne était largement moins bien que la tienne !!! Bravo encore et gros bisous !!! :sun::sun::sun::sun::sun::sun: