1ère pose sur Modèle :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bonswaaar à toutes !

Ce soir contre toute attente, j'ai réalisé ma première pose sur modèle, les principales remarques je ferais concernent le bombé, il n'est pas forcément présent sur tous les doigts, mais parce que d'une j'arrive pas trop avec ce gel et surtout par pitié pour ma modèle parce que plus je mettais du gel pour le bombé, plus ça brulait sous la lampe...

Voilà, donc pose avec capsules sans ponçage, gel french onglerie.be, mask ongles24, constructor natural onglerie.be, tampon Konad+ petit Strass!

Photos Avant/Après

A vos critiques !

Re : 1ère pose sur Modèle :)

coucou bin moi je trouve pour une 1ere bravo c'est super propre et naturel j'aime!!*
continu comme ca!!
biz*

Merciiii ^^

Avant je m'entrainais que sur moi !!

Ca fait vraiment plaisir de travailler sur modèle !

mais didonc c'est trés joli tous sa! propre naturel... bref nikel je trouve
felicitation! ;)

coucou!!
Et ben tu sais sait quoi?
C'est super!!!!!!
Tres naturel,sobre et propre,vraiment bravo ma belle!!!
Je t'ai mis +1 et je t'encourages a continuer!!!!
ps:comme tu dit le bombé est pas présent partout mais bon:1-smile: c'est la premiere pose sur quelqu'un d'autre et c'est tres prometteur pour les suivante!!
biz

bravo pour une première , bonne continuation , biz

ben tu as sollicité mon avis ....et cest tres bien dit moi alors tu vas arreter de flipper maintenant ou je me fache! seulement pense a bien nettoyer sous les ongles bisous continue

Et bien dis donc tu te défends !!!! C'est super joli et nickel ! J'adore le côté sobre et chic !!!! Bravo la mienne était largement moins bien que la tienne !!! Bravo encore et gros bisous !!! :sun::sun::sun::sun::sun::sun:

ba voila enfinla premiere, toi qui avait si peur....hihihiih.....ba sa vallais pas le coup un grand bravo pour ta premiere
biz et biensure +1

Waaaah, merciiiii, je suis trop contente, d'être arrivée à ce résultat !

OUi, il reste une poussière sous l'ongle, mais j'avoue que sans ponceuse pour bien enlever en dessous, c'est assez difficile !

Merci pour vos +1 et vos encouragements !

J'ai hâte d'être au prochain modèle :D

ta premiére??? sérieu??? mais c'est top pour une premiére!!! félicitation!
bisous!

Ma modèle (au passage, c'est Soseasexandsun, elle est nouvelle sur le forum) m'a encore dit ce matin, c'est trop claaaaasse !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour