1ère pose sur Modèle :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ère pose sur Modèle :)

Je ne vais pas être très originale....: c'est super !!! propre, naturel, BRAVOOOO

Bizzz :+1:

wouah t'es contente? Tu as +7!!!Cool!!!!!
Encore bravo pour ta premiere sur modele,car moi g pas encore osé franchir le pas,tu m'diras ça ne fait que 4 mois lol
biz

Mais, malgré le fait que j'aie acheté mon kit en 20087 (ouahhh je suis vieille ici), je m'y suis vraiment mise que y'a quoi, 2 mois ! Mais à fond!

Quasi pose et dépose tous les 2 jours lol

Faut franchir le pas, avec un modèle que tu connais bien :)

J'avais la trouille aussi :)

hééé, tu t'es vraiment bien débrouillée pour une première jin!!!!

Super boulot je trouve, tu as vus tes défauts donc pas besoin de te les rappeler.

Bravo à toi

biz

Merci :)

Alors dites moi, mis à part la semi présence de bombé et le nettoyage sous l'ongle, voyez vous d'autres défauts à corriger?

ben moi je vais pas pouvoir t'aider,:slut:car je trouve ça tres bien!!
J'ai hate de voir ton evolution,tu as bcp de potentiel!!!
biz

Merci :)

Alors dites moi, mis à part la semi présence de bombé et le nettoyage sous l'ongle, voyez vous d'autres défauts à corriger?

honnêtement, tu as fais du bon boulot!!!!!! juste un tout petit peu la forme mais pas grand chose, franchement tu avanceras très vite!!!

confiance jin, confiance

Il y a un détail sur lequel je me suis posé des questions:
Les capsules sans ponçage se collent surtout par les pointes, mais s'il y a un espace entre l'ongle et la capsule, même avec la construction au gel, est ce que cela ne craint pas ? Au niveau humidité ou autre ?

Est il possible que du coup, comme cela ne colle pas sur le bord libre, que y'ait un espace entre le bord libre et la capsule ?

Il y a un détail sur lequel je me suis posé des questions:
Les capsules sans ponçage se collent surtout par les pointes, mais s'il y a un espace entre l'ongle et la capsule, même avec la construction au gel, est ce que cela ne craint pas ? Au niveau humidité ou autre ?

Est il possible que du coup, comme cela ne colle pas sur le bord libre, que y'ait un espace entre le bord libre et la capsule ?

Il faut absolument qu'il n'y ai aucun espace entre la capsule et l'ongle naturel si non, risque de décollement mais également porte d'entrée aux mycoses ma belle.

C'est ce qu'il me semblait :)

Pas évident avec les capsules sans ponçage surtout si l'ongle naturel rebique ou a tendance à piquer du nez ... Parce que faut que ça tienne sur les 'pointes' ... :/

*réFléxion*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour