voilà ma 1ère pose sur main gauche, je n'ai jamais fait de formation donnez moi vos avis. Moi je vois des défauts, je vois la démarcation, je trouve qu'il y'a pas assez de french et il y'a eu coulement sur le pouce (cause enfant lol !!!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut limer la demarcation de la capsule !!! et tu es trop ds les cuticules risques de decollements !!! courage :30-niceeyes:
Oui couraaage ! Continue !
Non mais c pas vrai, faut pas se précipiter comme ça sur tous tes doigts, tu aurais due d'entrainer sur une main d'entrainement ou un doigt d'entrainement avant, ou faire juste un doigt.
Tu sais comment faire seulement pour enlever ta première main louper maintenant ?!
Tu ne maitrise absoluement rien, ni le limage des capsules, ni l'aplication du gel...Rien du tout, et tu te précipite à tout faire.
Ben bravo !
Excuse, moi mais moi g peur pour la suite, et je dirais madame ya excés de vitesse là !
Le problème c que tu va vouloir tout enlever aussi sec et tu sais pas te servir d'une lime non plus, résultat des courses, tu va te bousiller la plaque. C pour ça que tant qu'on se sent pas sure de maitriser au moins la pose sur un doigt, faut pas se précipipter comme ça.
Petit conseil : Pour enlever prendre un grain 100 (le plus rugueux de la lime) si toutefois tu en as une dans ton kit.
Limer le dessus en balyage comme pour ponçer, mais sans s'acharner sur un seul endroit, tourner le poigner et suivre la forme naturelle de l'ongle vers les cotés et se caler au dessus des cuticules pour limer la base de l'ongle.
Tenir la lime bien à plat pour ne pas creuser l'ongle naturel.
Toujours laisser une fine péllicule sur l'ongle naturel si il en reste un peut qui décolle pas.
Ne pas s'acharner à tout enlever, ça sert à rien ! Pour un remplissage on en garde un max, et on racommode ensuite là où il faut.
Mais ça, on oublie de le dire aux débutentes, on dit courage, continue, en oubliant de dire, au faite, n'enlève pas tout.
Et paf ! 2 jours aprés on peut lire "help j'ai trop limé, ma plaque est toute rouge !".
Stp, de grâce regarde pour t'acheter une main d'entrainement et prend le temps d'y aller étape par étape en lisant bien les pas à pas. Certe ça fait beaucoup de lecture mais c vraiment indispensable pour bien apprendre.