1ère pose

naylish

Nouveau Membre
voilà ma 1ère pose sur main gauche, je n'ai jamais fait de formation donnez moi vos avis. Moi je vois des défauts, je vois la démarcation, je trouve qu'il y'a pas assez de french et il y'a eu coulement sur le pouce (cause enfant lol !!!)

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    33.7 KB · Affichages: 146
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    36.6 KB · Affichages: 127
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    40.3 KB · Affichages: 132
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    38.8 KB · Affichages: 126
Re : 1ère pose

Faut limer la demarcation de la capsule !!! et tu es trop ds les cuticules risques de decollements !!! courage :30-niceeyes:

et non fo absolument pas toucher ta peau avec le gel sinon apres avec la repousse de longle sa va faire des decollement va voir des video sa taidera beaucoup car fo limer tes demarquation de la capsule car la on la voit beaucoup pour taider tu peux acheter un tip blender sa taidera pour le limage

coucou naylish j'organise une formation chez moi en lorraine avec Laurie83. Celle-ci se déroule sur 4 jours au prix de 560 euros si sa t'intéresse fait moi signe sinon bon courage il faut faire preuve de persévérance pour y arriver

bhen jujulove la formation aurait pu m'interesser mais je suis en congés parental et la pose de capsule c'est a titre perso donc voila, merci de l'info quand meme

ok pas de problème, tu trouvera plein de chose utile sur le forum moi c'est à force de regarder les vidéos que j'ai réussi à faire des poses mais je pense que les formations sont tout de même utile, moi j'ai laissé tomber les capsules et maintenant je fait mes poses au chablon je trouve sa plus jolie plus naturel

la 2eme main de faite vous en pensez quoi par rapport a la 1ère ??

Pièces jointes

• ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    31.9 KB · Affichages: 76
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    24.8 KB · Affichages: 75
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    24.4 KB · Affichages: 67

ça à l'air mieux que la première main on ne voit pas la démarcation des capsule par contre lime un peu plus tes formes mais après on ne voit pas super bien essaye de mettre une autre photo et inclus ton pouce dedans.
Continu c'est quand même pas mal

Je fait la french avec un pinceau, oui on voit plus la démarcation mais j'ai le souci de la french mais trait ne sont pas regulier.Merci les filles faut que je persiste

Oui on voit ta démarcation, pour ta french, comme te dit Cassie38 le mieux est que tu l'égalises au pinceau propre d'un trait net et tu catalyses doigt par doigt quelques secondes pour éviter que ça coule.

Oui couraaage ! Continue !

Non mais c pas vrai, faut pas se précipiter comme ça sur tous tes doigts, tu aurais due d'entrainer sur une main d'entrainement ou un doigt d'entrainement avant, ou faire juste un doigt.

Tu sais comment faire seulement pour enlever ta première main louper maintenant ?!

Tu ne maitrise absoluement rien, ni le limage des capsules, ni l'aplication du gel...Rien du tout, et tu te précipite à tout faire.

Ben bravo !

Excuse, moi mais moi g peur pour la suite, et je dirais madame ya excés de vitesse là !

Le problème c que tu va vouloir tout enlever aussi sec et tu sais pas te servir d'une lime non plus, résultat des courses, tu va te bousiller la plaque. C pour ça que tant qu'on se sent pas sure de maitriser au moins la pose sur un doigt, faut pas se précipipter comme ça.

Petit conseil : Pour enlever prendre un grain 100 (le plus rugueux de la lime) si toutefois tu en as une dans ton kit.

Limer le dessus en balyage comme pour ponçer, mais sans s'acharner sur un seul endroit, tourner le poigner et suivre la forme naturelle de l'ongle vers les cotés et se caler au dessus des cuticules pour limer la base de l'ongle.
Tenir la lime bien à plat pour ne pas creuser l'ongle naturel.

Toujours laisser une fine péllicule sur l'ongle naturel si il en reste un peut qui décolle pas.

Ne pas s'acharner à tout enlever, ça sert à rien ! Pour un remplissage on en garde un max, et on racommode ensuite là où il faut.

Mais ça, on oublie de le dire aux débutentes, on dit courage, continue, en oubliant de dire, au faite, n'enlève pas tout.

Et paf ! 2 jours aprés on peut lire "help j'ai trop limé, ma plaque est toute rouge !".

Stp, de grâce regarde pour t'acheter une main d'entrainement et prend le temps d'y aller étape par étape en lisant bien les pas à pas. Certe ça fait beaucoup de lecture mais c vraiment indispensable pour bien apprendre.

Je suis d'accord avec Vinini33 ! Bonne nuit !
Oui couraaage ! Continue !

Non mais c pas vrai, faut pas se précipiter comme ça sur tous tes doigts, tu aurais due d'entrainer sur une main d'entrainement ou un doigt d'entrainement avant, ou faire juste un doigt.

Tu sais comment faire seulement pour enlever ta première main louper maintenant ?!

Tu ne maitrise absoluement rien, ni le limage des capsules, ni l'aplication du gel...Rien du tout, et tu te précipite à tout faire.

Ben bravo !

Excuse, moi mais moi g peur pour la suite, et je dirais madame ya excés de vitesse là !

Le problème c que tu va vouloir tout enlever aussi sec et tu sais pas te servir d'une lime non plus, résultat des courses, tu va te bousiller la plaque. C pour ça que tant qu'on se sent pas sure de maitriser au moins la pose sur un doigt, faut pas se précipipter comme ça.

Petit conseil : Pour enlever prendre un grain 100 (le plus rugueux de la lime) si toutefois tu en as une dans ton kit.

Limer le dessus en balyage comme pour ponçer, mais sans s'acharner sur un seul endroit, tourner le poigner et suivre la forme naturelle de l'ongle vers les cotés et se caler au dessus des cuticules pour limer la base de l'ongle.
Tenir la lime bien à plat pour ne pas creuser l'ongle naturel.

Toujours laisser une fine péllicule sur l'ongle naturel si il en reste un peut qui décolle pas.

Ne pas s'acharner à tout enlever, ça sert à rien ! Pour un remplissage on en garde un max, et on racommode ensuite là où il faut.

Mais ça, on oublie de le dire aux débutentes, on dit courage, continue, en oubliant de dire, au faite, n'enlève pas tout.

Et paf ! 2 jours aprés on peut lire "help j'ai trop limé, ma plaque est toute rouge !".

Stp, de grâce regarde pour t'acheter une main d'entrainement et prend le temps d'y aller étape par étape en lisant bien les pas à pas. Certe ça fait beaucoup de lecture mais c vraiment indispensable pour bien apprendre.

Retour