aurore04200
Nouveau Membre
Re : 1 ère commande Nded
euh je n'ai encore jamais fais^^
euh je n'ai encore jamais fais^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis débutante, g commandé chez NDED, g pris tout mes gel de la marque vylet nail revolution, il sont pas mal mais c vrai ke la construction brule pas mal, aprés je n ai jamais testé les autres, juste le gel mask d euro line mais jm pas tro, je crois kil me fé de gros décollement, g tout l ongle ki se décolle.Ok merciii![]()
Lauwlitah a dit:Ah cest cool merci beaucoup de tes conseilsje vais alors essayer ceux la et je vous en dirait plusss des que je les aurai tester.
ya pa soucis par contre g le gel french assez epais c le soft white et c vrai ke du coup mes french sont assez epaisse le heavenly white ou le white ki sont plus fluide je c pa ce kil donne...
Moi j'ai fait ma première commande début du moi je l'ai reçu mais il me manque un produit, j'ai envoyé un mail et pas de réponse... :40-bored:
Tu as déjà testée la poudre de paillettes ?
Comment il fait l'appliquer, ou plutot quel est le système le plus facile ?
Mélanger les paillettes dans du gel ?
Biiisous :teehee:
non désolée g tjr pas essayé, mé je pense ke tu pe mélangé les deux, g une copine ki trempe l ongle ds les pailettesca te donne une belle french pailletté...
![]()
oui mais bon, tu risques d'avoir des paillettes sous ton ongle si la boite de paillette est trop petite