1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

perso g pris le lot des 4 gels + primer donc base, builder pink, french et gel de finition qui est super en 15 ml pour un montant de 16 euros environ mais le builder chauffe bcp lgel pour la french n'est pas tres blanc sinon la lampe nikel ! satisfaite de tout se que g pris !

mon colis est pour aujourd'hui
le livreur vient de m'appeler il passe entre 10h40 et 11h si il a du retard il me livre au centre ville hihi
bonne journée

Moi j'ai fait ma première commande début du moi je l'ai reçu mais il me manque un produit, j'ai envoyé un mail et pas de réponse... :40-bored:

moi aussi je suis débutante, g commandé chez NDED, g pris tout mes gel de la marque vylet nail revolution, il sont pas mal mais c vrai ke la construction brule pas mal, aprés je n ai jamais testé les autres, juste le gel mask d euro line mais jm pas tro, je crois kil me fé de gros décollement, g tout l ongle ki se décolle.
Le nail prep c Nded il va bien, le primer euro line ca va aussi.
Par contre g pris le vernis UV special sealer de vylet nails tro nul, aucune brillance malgres 3min de catalisation.
voila j espere t avoir aidé...

Ah cest cool merci beaucoup de tes conseils :) je vais alors essayer ceux la et je vous en dirait plusss des que je les aurai tester.

Le numéro de suivis DHL ne fonctionne plus ! comment ça ce fait ?
Hier soir encore il fonctionnait, il était à 40% ...
Aurore, tu as que ça comme casse ? tout le reste est en bonne état ? il ne te manque rien ?

Lauwlitah a dit:
Ah cest cool merci beaucoup de tes conseils :) je vais alors essayer ceux la et je vous en dirait plusss des que je les aurai tester.

ya pa soucis par contre g le gel french assez epais c le soft white et c vrai ke du coup mes french sont assez epaisse le heavenly white ou le white ki sont plus fluide je c pa ce kil donne...

ya pa soucis par contre g le gel french assez epais c le soft white et c vrai ke du coup mes french sont assez epaisse le heavenly white ou le white ki sont plus fluide je c pa ce kil donne...

Tu as déjà testée la poudre de paillettes ?
Comment il fait l'appliquer, ou plutot quel est le système le plus facile ?
Mélanger les paillettes dans du gel ?

Biiisous :teehee:

Tu as déjà testée la poudre de paillettes ?
Comment il fait l'appliquer, ou plutot quel est le système le plus facile ?
Mélanger les paillettes dans du gel ?

Biiisous :teehee:

applique du gel transparent (n'importe lequel) et tu saupoudres avec les paillettes et tu catalyses pour fixer le tout.

Évidemment tu mets un papier en dessous pour récolter les paillettes qui tombent à coté.

non désolée g tjr pas essayé, mé je pense ke tu pe mélangé les deux, g une copine ki trempe l ongle ds les pailettesca te donne une belle french pailletté...

sms-sucks.gif

oui mais bon, tu risques d'avoir des paillettes sous ton ongle si la boite de paillette est trop petite

non désolée g tjr pas essayé, mé je pense ke tu pe mélangé les deux, g une copine ki trempe l ongle ds les pailettesca te donne une belle french pailletté...

sms-sucks.gif

Je testerais les deux solutions et je verrai avec la qu'elle j'ai plus facile et ou le rendu sera plus beau :42-baby:

oui mais bon, tu risques d'avoir des paillettes sous ton ongle si la boite de paillette est trop petite

J'ai pensée à acheter des pots de 5ml vide pour faire mes mélanges.
Mais j'aurais voulu savoir quel était le plus beau rendu et le plus facile à appliquer
Merci beaucoup pour vos réponses :spinny:

Retour