1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

salut les filles alors moi je m'apprete a repasser commande chez nded lol l'attente est longue mais bon les produits sont bien et je vais meme acheter la valise je vous dirais si elle est bien, pauvre carte bleu lol voila bon sa serai sympa de mettre des photos de vos essai, bonne soirée a toutes biz

salut les filles

je reviens pour les news,j'ai donc appellé ce matin pour mes 3 articles manquants et mon gel recu en trop!!! il va faire une reclamation pour mes produits manquants et me les envoyés par la suite et concernant le produits recu en trop il m'as dit de le garder !!!!!
y a plus qu'a attendre maintenant!!!
voilou

Oui moi qui pensait le recevoir aujourd'hui :(
J'espère le recevoir demain matin !
Par contre leur site DHL que nous avons reçu avec l email n'est pas du tout mis à jours ...
Là il est à bruxelles au centre de tri il va rester là aujourd'hui ?

moi le samedi il etait la bas apres il a bouger le dimanche soir et seulement le lundi sa marquait en cours de livraison a 80% s etait et le lundi a 14h30 je l ai eu voila

Oui mais tu es de France moi je suis de Belgique il pourrait arriver aujourd'hui mais je pense qu'il font les distributions le matin ou plutôt il prépare tout les colis le matin dans la camionnette et puis hop il part pour sa journée, et vu que moi mon colis est arriver à 11h au centre de tri, il ne partira peut être pas avant demain :(
Je ne sais pas trop comment ça ce passe

ah oui vu que tu es de belgique je pense que tu as des chances de l'avoir cette apres midi:youpi:, tu avais passer une grosse commande?
pour savoir ce que tu trouve bien car je vais repasser commande

ah oui vu que tu es de belgique je pense que tu as des chances de l'avoir cette apres midi:youpi:, tu avais passer une grosse commande?

Oui une grosse commande, tout le matériel :happy:
Dommage que les frais de port soit si élevé car pour un grosse commande ça va mais 11euros de fdp pour quelques déco et gel je trouve ça chers

Ben j'espère le recevoir aujourd'hui mais j'ai un doute quand même car tout les livreur sont surement parti du centre tot le matin

moi aussi j'aimerai repasser commande, mais je n'ai plus de sous!!!!!:ranting3:

Leurs produits sont tellement interessant et tout à petit prix !!
Puis finalement ont c'est toute tracassées mais la livraison est quand même rapide

oui voila la livraison reste rapide quand meme le problème c'est qu'on est pas patiente lol
je pense que pour les prochaine commande ca ira mieu mdr

alors passionandlove tu as reçu ton colis, moi ca y et j'ai repasser une commande c'est reparti pour l'atente grrr

Ça y est j ai enfin une réponse à mon mail !!! Ma commande est presque prête il manque un article dc je v gentitellement patienter...

Moi j'ai commandé le 3 octobre et j'ai reçu le colis le 15 ;) faut compter une bonne dizaine de jours... Après y a quelques trucs dans le kit de pas tiptop...le pinceau, les capsules.... sinon vraiment pas cher ;)

Retour