1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début

comilly

Membre récent
Bonjour,

ba voilà, j'ai passé ma toute 1 ère commande chez Nded avec une amie hier, j'espère que tout va être livré lol. Comme j'ai la poisse ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un problème lol. Je suis novice au techniques embellissement des ongles.

voilà ce que j'ai pris pour commencer :

1 Strass boîte ronde, de couleur différentes
1 Konad Stamping B Set
1 Konad Pochoir support avec éponge de nettoyage
1 Konad Couche de base
1 Konad Top Coat
1 Konad Stamping Pochoir M80
1 Konad Stamping Pochoir M20
1 NDED Dissolvant de résidus d'adhésif
1 Konad Pochoir support avec éponge de nettoyage

J'avoue qu'en comparant avec d'autre site, je trouve que ce n'est pas cher du tout (mais bon est ce que le site est fiable), j'ai regardé sur le forum, j'ai vu que certain site sont à éviter.

Dite moi ce que vous en pensez, et si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part. Voilà

Re : 1 ère commande Nded

je viens de regarder mon suivie de commande et il est marqué sur mon statue qu'il est "fermé".

Ca veut dire que c'est expédié?

Je n'ai pas eu de numéro DHL. C'est normal?

Tout va bien, je viens d'être livrée, et j'ai eu un petit cadeau en plus lol des strass en forme de papillon (ça tombe bien, je n'avais pas osé les prendre dans ma commande). Je suis ravie.

bonjour les filles

moi j'ai commandé vendredi soir dernier dans la nuit
et j'ai recu y'a une heure je suis trop heureuseeeeeeeeee tout est nikel bonne qualité des produits je recommande à 200%
heu par contre petit soucis technique mdr! je ne sais pas comment faire pour mettre les embouts sur la ponceuse:duss300:

J'ai commander aussi pas de numéro dhl
La commande arrive au bout de combien de jour ???!??!?

j'avais fait la commande le samedi et je l'ai reçu le jeudi d'après, donc si je compte dimanche, ça fait 5 jours

Coucou
J'ai passé commande 2 fois chez eux et tout c'est très bien déroulé. J'ai reçu les colis en 3-4 jours avec à chaque fois un petit cadeau. Site très sérieux et commercant.
Bonne soirée à vous toutes ;)

Bonjour, je viens moi aussi de commander chez nded !!! J'ai payé par paypal j'espère que cela va vite arriver ^^. J'ai un numéro "décret" mais aucune info sur un quelconque numéro de suivi dhl :s . J'espère que comme vous je n'aurai aucun soucis !

Bonjour, je viens moi aussi de commander chez nded !!! J'ai payé par paypal j'espère que cela va vite arriver ^^. J'ai un numéro "décret" mais aucune info sur un quelconque numéro de suivi dhl :s . J'espère que comme vous je n'aurai aucun soucis !

le numéro de suivie est tout en bas de l'historique de ta commande, c'est marqué en tout petit et en bleu.

au fait les filles, j'ai un problème avec ma lampe, 2 néons ne s'allument pas. J'ai contacté nded par mail mais pas de réponse.

Avez-vous eu un problème similaire? et que dois-je faire?

J'ai commandé, mercredi soir et pour l'instant rien à l'horizon, mon statut est "en cours".
Et je n'ai pas de numéro de suivi DHL (pas de numéro en bleu comme comilly m'a dit :s ), et en plus de ça j'ai un problème avec l'adresse car le numéro d'habitation est obligatoire et je n'en ai pas ! Du coup j'ai marqué "pas de numéro" dans la case prévu pour le numéro d'habitation, pourvu qu'ils comprennent...

Peut-être, au moins le code postal; la ville et le hameau sont bons. Le hameau doit avoir 150 habitants plus ou moins donc il devrait surement trouver...

J'ai commandé, mercredi soir et pour l'instant rien à l'horizon, mon statut est "en cours".
Et je n'ai pas de numéro de suivi DHL (pas de numéro en bleu comme comilly m'a dit :s ), et en plus de ça j'ai un problème avec l'adresse car le numéro d'habitation est obligatoire et je n'en ai pas ! Du coup j'ai marqué "pas de numéro" dans la case prévu pour le numéro d'habitation, pourvu qu'ils comprennent...

salut chrysalis moi aussi g commandé samedi on est lundi et c toujours ecrit en cours pourrai tu me dire quand il te livre ton colis ou si il ont deja debité car c pas indiqué je n'ai pas eu de mail de reçu c ma 1ere commande chez eux et c dommage qu'il n'indique pas les delai de livraison ou le suivi du colis deja que les frais d'envoi ne sont pas donnée!

tu recevras surement jeudi, j'ai déjà fait une commande un samedi et je l'ai reçu un jeudi

Retour