Bonjour,
ba voilà, j'ai passé ma toute 1 ère commande chez Nded avec une amie hier, j'espère que tout va être livré lol. Comme j'ai la poisse ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un problème lol. Je suis novice au techniques embellissement des ongles.
voilà ce que j'ai pris pour commencer :
1 Strass boîte ronde, de couleur différentes
1 Konad Stamping B Set
1 Konad Pochoir support avec éponge de nettoyage
1 Konad Couche de base
1 Konad Top Coat
1 Konad Stamping Pochoir M80
1 Konad Stamping Pochoir M20
1 NDED Dissolvant de résidus d'adhésif
J'avoue qu'en comparant avec d'autre site, je trouve que ce n'est pas cher du tout (mais bon est ce que le site est fiable), j'ai regardé sur le forum, j'ai vu que certain site sont à éviter.
Dite moi ce que vous en pensez, et si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part. Voilà
ba voilà, j'ai passé ma toute 1 ère commande chez Nded avec une amie hier, j'espère que tout va être livré lol. Comme j'ai la poisse ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un problème lol. Je suis novice au techniques embellissement des ongles.
voilà ce que j'ai pris pour commencer :
1 Strass boîte ronde, de couleur différentes
1 Konad Stamping B Set
1 Konad Couche de base
1 Konad Top Coat
1 Konad Stamping Pochoir M80
1 Konad Stamping Pochoir M20
1 NDED Dissolvant de résidus d'adhésif
J'avoue qu'en comparant avec d'autre site, je trouve que ce n'est pas cher du tout (mais bon est ce que le site est fiable), j'ai regardé sur le forum, j'ai vu que certain site sont à éviter.
Dite moi ce que vous en pensez, et si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part. Voilà