1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

alors moi j ailes gel vylet nail, ils sont bien en meme temps c les 1er ke je teste, gel de construction rose, gel french pas assez blanc pour moi et troooo pateux c le soft white, la prochaine fois ke commande un des autre ils sont moins epais. le gel de mask g pris euro line mais je le trouve pas assez couvrant, pour le gel de finition j ai voulu prrendre en vernis (pinceau) mais il ne marche pas du tout donc pour l instant j en ai pas testé d autre.
Pour ma part les gel vylet sont trés bien seul bémol en ce qui concerne les gel nded c kils coulent pas mal, donc je te conseil d acheter aussi les pots vide car ya un couvercle interieur, comme ca plus de coulure!!!
Voila

moi ,j'ai les gel uv soak-off qui s'enleve a l'acetone pas de bonbe+naturelle qui se fixe a la lampe uv quand meme le seul incomvenients une gamme tres limiter de couleurs dommage.....:slut:

2 eme pose sur ma cousine a vos critiques les filles

Pièces jointes

• SAM_1079.jpg
    SAM_1079.jpg
    29.1 KB · Affichages: 89

2 eme pose sur ma cousine a vos critiques les filles
trés jolie déco!!! je trouve ke le sourire n est pas tro la ca fé un peu droit et une legere papate sur le second doigt, et le bombé bé je vois pas trés bien. ca m a l air un peu prés des cuti me semble...

Jolie, je vous remercie les filles pour vos renseignements.
Une dernier chose!!! Pour la ponceuse laquelle me conseillez vous...
Merci

SOULIERS78 a dit:
Jolie, je vous remercie les filles pour vos renseignements.
Une dernier chose!!! Pour la ponceuse laquelle me conseillez vous...
Merci

bé moi g pris la moins chere la violette elle est tres bien mais leurs grain fourni est vraiment tro gros g acheté des grain moyen ailleur dinon eledt jolie et pratique avec la pedale ou a la main... voila juste les embout pas top apres les autre connais pa

Bonjour,

J'ai passé commande il y a peu et j'ai recu un message aujourd'hui pour me dire qu il avaient bien recu mon paiement...
Vous savez en moyenne combien de temps ils mettent pour envoyer la commande?
Merci d'avance :rolleyes:

coucou tout le monde

Voilà moi j'ai vu un trolley chez NDED pas cher par rapport aux autres sites mais je me pose la question avant de commander à savoir si il est quand meme de bonne qualité. Est ce que l'une d'entre vous en a déjà acheté un chez eux ?
:)

vir83 a dit:
coucou tout le monde

Voilà moi j'ai vu un trolley chez NDED pas cher par rapport aux autres sites mais je me pose la question avant de commander à savoir si il est quand meme de bonne qualité. Est ce que l'une d'entre vous en a déjà acheté un chez eux ?
:)

Moi je Lai et franchement il est top

Retour