Sabi72
Nouveau Membre
Je vous poste ces photos pour vous montrer mes premières poses (gel et capsules) d'il y a un an. J'ai fait une pose et là je m'y remet. J'en ai fait d'autres récemment mais pas penser à prendre en photo, maintenant l'appareil sera présent.
J'attend vos critiques...:happydance:
J'attend vos critiques...:happydance: