1 ères poses en formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabi72
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sabi72

Nouveau Membre
Je vous poste ces photos pour vous montrer mes premières poses (gel et capsules) d'il y a un an. J'ai fait une pose et là je m'y remet. J'en ai fait d'autres récemment mais pas penser à prendre en photo, maintenant l'appareil sera présent.

J'attend vos critiques...:happydance:
 
Re : 1 ères poses en formation

Bon bah j'ai pas réussi a mettre mes photos pourtant j'ai suivi la marche a suivre dans "le coin des débutantes"!!! Je suis allée sur "nail art et photos" ensuite "nouvelle discussion" puis "titre et texte" et enfin "options ajouter fichier, photos" puis "créer nouvelle discussion" mais pas fonctionné!!!!
 
Re : 1 ères poses en formation

tu peux les mettre la, tu fais ton commentaire et tu met aller en mode avancé, ensuite en bas ajouter des photos, une fenetre s'ouvre tu met tes photos tu ferme tu envois ton message et c'est bon
 
Re : 1 ères poses en formation

ca marche pas pourtant j'ai suivi ce que tu m'as dit Kasumi et je l'avais fais avant mais non çà marche pas
 
Re : 1 ères poses en formation

arf desolé jpeux pas faire plus peut etre que t'es photo sont pas adapter au format il faut du 800x600 ou moins et jpeg
 
Re : 1 ères poses en formation

Effectivement problème de taille de photos. C'est pas grave j'en mettrais plus tard, merci à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut