1 an d'extensions à clips (photos )

Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

les avis sont assez partagé lol, je m'amuserais à relevé les réponses pour me faire une idée conrête de se qui plait le + , après ca peut êter interessant de mette les photos avec la même couleur mais sans les clips pour voir si le choix est le même lol

les avis sont assez partagé lol, je m'amuserais à relevé les réponses pour me faire une idée conrête de se qui plait le + , après ca peut êter interessant de mette les photos avec la même couleur mais sans les clips pour voir si le choix est le même lol

non non non la majorité te préfère en brune ....lol

je sens que toi tu te préfères en blonde et c'est ça l'essentiel, c'est d'abord de plaire à soi même puis à ton chéri en 2nde position...

moi j'adore la derniere je sais c'est sans les clips mais ca te va super bien et tes joues bon c'est une autre histoire je vais sur le sujet a proprié lol

non non non la majorité te préfère en brune ....lol

je sens que toi tu te préfères en blonde et c'est ça l'essentiel, c'est d'abord de plaire à soi même puis à ton chéri en 2nde position...

ratée moi je me préféré maintenant en brune hahaha, mais tu vois j'ai toujours été blonde avant, enfin le + souvent , mais chéri m'aime bien en blonde ,donci l est tellemetn adorable que g refias blond,mais intèrieurement ca ne me corresponds plus
en fait quands je suis brune je regrette le blond et inversement mr, là je regrette le chatain et le cuivré
mais si demain je change je vais regretter :sar::ayalou:

coucou moi j aime beaucoup la 7 et la 8 enfaite je te prefere en blonde ce n est que mon avis mais faut dire que brune c est pas mal non plus.... mais je te prefere quand meme blonde lol
gros bisous
ps: colie recut lol merciiiii!!

CC Sandra moi je t'aime beaucoup avec des tons chaud, ou brune ou cuivré
je te trouve plus fade en blonde mais bon! je sais que tu ne changeras pas et que tu nous feras la game de coloris compléte chaque année:ragazza_bionda:
c bien oui, ton zome à chaque fois a une autre femme,comme ca il doit pas se lasser
le pti gaté :tongue4:va!

bisou pti caméléon ;-)

TOi MISPAT tu as tout compris hihi, je pourrais faire la joie d'un coiffeur qui veut tester les nouveaux coloris ptdr, mais bon va falloir que je me calme un jour c'est clair lol , si je n'avais pas de cheveux blanc ca calmerais les choses aussi (enfin peut etre mdr )

bisous les filles

Coucou Sandra, moi je te trouve sublime sur toute les photos...

frenchement avec le cuivré ca déboitte ^^ ca rappel la couleur de tes yeux perso c'est ma préféré

merci les filles, vous m'aidez à me remettre en question ahhah, j'avoue que je trouve que le foncé (chatain ou cuivré) fait ressortir mes yeux, mais le soucis c'est que je me lasse vite mdr, je parie que vous ,'aviez pas remarqué haha,en fait je tenterais bien cuivré méché platine... à mediter :)

ne me tente pas j'ai déjà été aubergine, grenadine .... et l'hiver se sont des teintes chaudes qui m'attirent dans ce genre justement

ne me tente pas j'ai déjà été aubergine, grenadine .... et l'hiver se sont des teintes chaudes qui m'attirent dans ce genre justement

Ta jamais fait vraiment du rouge sur tout tout les cheveux !!?
mAis les noisettes ca te va mieux je te l'ai déja dit !:merci:
Ca fait pétiller l'oeil ! je me répetes !:drunkparty: lol
moi dimain je fais un brun velours:mdr:( c'est du 8.74 chez scharzkopf)) pour l hiver mdr!
spéce de barge :gyro::gyro::gyro:! loooool

Aprés je reste commme ca jusqu'au printemps !
Le temps que ca reéclairci! lol

bizous Samiiiiiiiiii

la 6 , la 6 et la 6 :adodonicoco:
:42-baby:

:aloy:
Zai compté la 6 ressort de toute les autres le plus!^^lol:group::group::group::group::group::group:
:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:
:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:
:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

merci les filles, vous m'aidez à me remettre en question ahhah, j'avoue que je trouve que le foncé (chatain ou cuivré) fait ressortir mes yeux, mais le soucis c'est que je me lasse vite mdr, je parie que vous ,'aviez pas remarqué haha,en fait je tenterais bien cuivré méché platine... à mediter :)

moi j'ai une tite soluce , si tu te lasses vite change de fringue et porte autre chose qui va bien avec ta carnation et tes tiffs et ta silhouette :violin::violin:
ose d'autre chose qui s' harmonise avec tout cela !
Ca t"éviteras les tites nangoisses des : je me lasse vite;:shamrock_for_march_

Retour