1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Un truc que je ne comprends pas, pourquoi à chaque réflexion que te font les filles tu lui trouves des circonstances atténuantes... Après ce qu'il a fait je comprends pas... Et aussi si il la considérait tant que çà pour une p*te il ne l'aurait pas présenté à ces parents et ceux ci n'auraient jamais été au courant, et n'empêche c'est toi qu'il a jeté en premier, et il est revenu vers toi quand c'était fini avec ELLE... penses-y un peu :o

Ne répond à aucun appel en inconnu (parce qu'il me l'a fait aussi quand je l'ai laché même 4ans après je sais que si je le recroise ou qu'il chope mon numéro il va réssayer) et s'il te laisse des messages ESSAYE de ne pas les écouter pour ne pas avoir à craquer

Oh oui pars et oublie le tant que tu peux! Tu trouveras qqun de bien qui te mérite! Quand on est fou amoureux on n est pas avec qqun d autre tu sais, crois moi...

Oui mais je me rassure en me disant ce n'est pas moi Qu'il a trrompé cest elle ! Il me repete sans cesse , t'es monté dans mon bus je ne pouvais pas te dire que j'avais une copine tu etais tellement belle & j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti...

Pardon???? Tu n'étais pas cocue pendant ce temps? Sorry mais pour le même prix personne ne l'apprennait et vous étiez tjs dans cette situation.

Il s'est autant foutu de ta g... que de celle de l'autre fille.

pour te débarrasser de lui tu peux toujours lui dire que tu ne veux plus de contact avec lui et si il ne comprends pas, tu peux lui dire que si il ne te laisses pas tranquille tu porteras plainte pour harcèlement ... çà devrai le calmer un tant soit peu...

Pareil que les filles si il te l as bien caché pendant 6 mois c'est qu'il ne te respecte pas.Imagine qu'un jour il ait pu coucher avec cette fille et venir te voir apres rien que me dire "il l'a peut etre embrassée avant de m'embrasser moi" je trouve ca degueu

Oui mais dur dur j'ai deja essayé Je craque toujours... je suis trop Naïve & jessaie tjr de lui trouvéé des excuses ^par rapport a ce qu'il m'a fait !!! Je voudrai en finir une bonne fois pour toute ou alors lui laisser rien qu'une chance fermer les yeux & ne plus rien laisser passer au moindre menssonge moindre soupson je tire une croix sur lui...

Oui justement Cline C ce qu'il a fait !! J'etait trop mal quand j'ai appri ca !! jme sentais sali

Un truc que je ne comprends pas, pourquoi à chaque réflexion que te font les filles tu lui trouves des circonstances atténuantes... Après ce qu'il a fait je comprends pas... Et aussi si il la considérait tant que çà pour une p*te il ne l'aurait pas présenté à ces parents et ceux ci n'auraient jamais été au courant, et n'empêche c'est toi qu'il a jeté en premier, et il est revenu vers toi quand c'était fini avec ELLE... penses-y un peu :o

oui c'est vrai...:Dancing_hmm:

Oui mais je me rassure en me disant ce n'est pas moi Qu'il a trrompé cest elle ! Il me repete sans cesse , t'es monté dans mon bus je ne pouvais pas te dire que j'avais une copine tu etais tellement belle & j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti...

Heu...si il t a trompé vu qu il etait avec cette fille et be t en a jamais parlé. Pourquoi si il n aimait pas cette fille ne lui a ti il pas dit que s etait fini quand il a commencé a t aimer toi???

Puis ce mec est une belle merde qui merite de finir sa vie seul, avoir une double vie a la limite mais frapper ca ca passe pas.

Et si tu as du respect pour toi ne retourne plus jamais vers lui, t imagine que il faisait l amour avec elle et avec toi? Il t a prise pour un sex toys.

D'une certaine facon il t'as salie!!Des mecs comme ca il ne faut meme pas leur laisser de chance tu sais y a des mecs bien caché un peu partout il faut juste les trouver lol

Ecoute nous stp ne craque plus le mieux c est de te detourner de lui et essayant de sortir avec un autre garçon. Moi je dis ça mais j y arrive pas...Mais moi suis vieille! toi tu dois y arriver fais le car au fond de toi tu sais que c est pas un mec bien pour toi.

Oui mais dur dur j'ai deja essayé Je craque toujours... je suis trop Naïve & jessaie tjr de lui trouvéé des excuses ^par rapport a ce qu'il m'a fait !!! Je voudrai en finir une bonne fois pour toute ou alors lui laisser rien qu'une chance fermer les yeux & ne plus rien laisser passer au moindre menssonge moindre soupson je tire une croix sur lui...

çà cherie t'oublies DIRECT :gni:,, sa marchera jamais, au prochain faux pas tu recommenceras à lui trouver des excuses et c'est un cycle sans fin... ne fais pas çà,, le mieux que t'as a faire c'est tirer dès maintenant une croix sur ce type qui ne te mérites absolument pas. il est malhonnête,, menteur et tu n'en feras rien de bon.... :fumier:

Franchement c'est soit tu fermes les yeux et la je te dis que tu va morfler!!! et tu le verras et le comprendras avec le temps...
Soit tu prend ton courage a 2 mains, prend conscience qu'il s'est foutu de toi et qu'il ne te mérite pas.
Miss c'est mignon d'avoir ce fantasme de changer un homme coureur de jupon mais perso j'srois pas qu'in puisse le faire! Surtout comment ton histoire à débuté.
Oublie pas qu'il l'a présenté a ses parents cette p**te!! Toi aussi tu les as vu et sa mère ne t'aimais pas (vu que pour elle tu passais pour le pé**sse dévergondé qui chassait son fils du droit chemin qui est la fidélité) ca veut dire qu'il a parlé de cette fille à sa mère comme étant sa petite amie et non une fille comme ca...
Tu crois pas?
C'est toi qui vois on peut pas choisir à ta place

Ok les filles vous avez raisons autant les unes que les autres !!!!! Vous mavez bien ouvert les yeux !!!Bon aidez Moi je suis prete à mettre fin a tout sa , Qu'est ce que je fais a cette instant meme ?? je lui envoie un msg & je lui dit quOi ? aidez moiii !!

Naniecosmetique , Il disait a sa mere qu'il n'etait plus avec elle mais la ramenait encore chez eux donc la pauvre ne comprenait rien !!! Mais sa famillee etait quand mm de tres beaux hypocrites!!!!

tu mets çà:

Ecoute j'ai beaucoup réfléchi et après tout ce qui c'est passé çà ne pourra jamais marcher et j'aime autant qu'on en reste là, c'est mieux pour tout le monde, n'essaies pas de me contacter je n'ai plus rien à te dire et de toute façon je vais changer de numéro... Bonne chance. :D vàlà

sa va?? me suis retenue de mettre des insultes huhu!!^^

Oui j approuve c est le mieux! Et n oublie pas de te changer les idees pour ne plus y penser surtout!

Lol oui merci c'est nickel je lui envoie & je te dit ce qu'il en est !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour