Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les filles je vous ecoute je sais IL LEMBRASSAIT il faisai des truk avec elle & venai me voir apres IL MA SALIT JEN SUIS CONSCIENTE sa ma degouté sur le coup mais je sais pas pk je me dii ke je pourrai pe etre le faiire changé mm si je sais ke cela narrivera pas LAMOUR REND AVEUGLE :!! je sais pas comment me tirer de la
IL MA APlé é me dit pk tu repon pas ?? jarrive pas a dormir envoie moi un msg !!
ELLE COUCHAI AVEC LUi & DOTR GA EN MEME TEMPS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS ! & ce n'est pas lUi qui me la di justement lui croyai qu'elle etai fidel !
Pfff, bon, ce post part en vrille, ça me gonfle.
Allez, je lache l'affaire.
Amusez vous bien sur ce post, mais franchement moi les histoires de ma religion c'est la mieux, d'une c'est pas le but du post, et de deux, c'est pas forcément respectueux pour les autres religions.
envoi lui:
LOL
Sa va lui rapeler quelque chose
c est quoi ce post, qui passe toute les 15 secondes,
Mdr autant il comprendrait meme pas pourkoi elle lui dit ca ...
Non les filles je vous ecoute je sais IL LEMBRASSAIT il faisai des truk avec elle & venai me voir apres IL MA SALIT JEN SUIS CONSCIENTE sa ma degouté sur le coup mais je sais pas pk je me dii ke je pourrai pe etre le faiire changé mm si je sais ke cela narrivera pas LAMOUR REND AVEUGLE :!! je sais pas comment me tirer de la
IL MA APlé é me dit pk tu repon pas ?? jarrive pas a dormir envoie moi un msg !!
Euh ni l'un ni l'autre je suis pas la seule à penser comme ca croit moi... Si tu pouvais éviter de me mettre dans la catégorie de la superficielle ou de la coincé qui n'a pas confiance en elle ca m'arrangerais... Car on se connait pas après tout hein
merci merci!!oui mais toi tu a su fair la part des choses et je t'en felicite![]()
merci merci!!