1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

beauty plus on est de fous plus on ris mdr,mais je viens que si a la fin je vais au pays des bisounours aussi mdrr

La religion n est pas le sujet meme si honnetement y a de belles reflexions racistes... Y a du bien et du mal partout et dans toutes les religions

Pfff, bon, ce post part en vrille, ça me gonfle.

Allez, je lache l'affaire.

Amusez vous bien sur ce post, mais franchement moi les histoires de ma religion c'est la mieux, d'une c'est pas le but du post, et de deux, c'est pas forcément respectueux pour les autres religions.

Non les filles je vous ecoute je sais IL LEMBRASSAIT il faisai des truk avec elle & venai me voir apres IL MA SALIT JEN SUIS CONSCIENTE sa ma degouté sur le coup mais je sais pas pk je me dii ke je pourrai pe etre le faiire changé mm si je sais ke cela narrivera pas LAMOUR REND AVEUGLE :!! je sais pas comment me tirer de la

IL MA APlé é me dit pk tu repon pas ?? jarrive pas a dormir envoie moi un msg !!

envoi lui:

LOL

Sa va lui rapeler quelque chose

c est quoi ce post, qui passe toute les 15 secondes,

ELLE COUCHAI AVEC LUi & DOTR GA EN MEME TEMPS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS ! & ce n'est pas lUi qui me la di justement lui croyai qu'elle etai fidel !

Ha et lui il faisait quoi alors?
non mais reveille toi un peu la

Alors je viens de lire 13 pages histoires de pas louper le fil de la discussion.

C'est bientot noel ;) change de numero ma belle.

Ce type ne te merite pas autant qu'il ne meritait l'autre fille! Et tu sais c'est tres facile d'avoir une peutation de "salope" du jour au lendemain.

Méfie toi et oublie le.

La logique voudrait que tu fasse ta propre experience, mais la tu as eu pas mal d'exmples pour te faire reflechir et prendre conciense de la 'connerie" que tu risque de vivre si tu cede a la pression.

Tu es amoureuse ca se voit bien, mais tu sais il y'a un proverbe qui dit : l'amour rend aveugle. Et je te sens aveuglée par tes sentiments.

Un type qui se vaut, ne ramene pas 2 filles chez lui.... ne se tappe pas 2 filles en meme temps.... ( et le reste hein!)

tu sais ce que veut dire son LOL de reponse a ton message?
-----> t'inquiete je t'aurais quand meme!

Alors si tu as un minimum de fierté laisse pisser cette histoire, tourne la page, et laisse la chance a une histoire d'amour, une vraie histoire, qui reposerait sur des belles valeurs!

Et mémo: la fille te decrivait un homme que tu ne reconnaissait pas, mais en meme temps elle etait avec lui depuis 1an et demi. Pas 6mois et depuis tout ce temps il a du s'en passer des histoires et des choses. Un homme qui frappe recommence! Alors meme si tu te dit qu'elle l'avait surement cherchée, peut etre , ( ca je n'y crois pas!) mais il l'a quand meme frappée.
Il trouveras tjr une raison pour recommencer va!

Si tu veux etre certaine de prendre la bonne decision, va peut etre voir son ex et vraiment parler avec elle. Elle t'en apprendra peut etre aussi des belles, et tu auras les deux sons de cloches!

COURAGE, pas facile mais tu as la realité en face de toi... des tonnes de reponses a ton post qui te disent la meme chose que moi!

FUIE CE TYPE!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfff, bon, ce post part en vrille, ça me gonfle.

Allez, je lache l'affaire.

Amusez vous bien sur ce post, mais franchement moi les histoires de ma religion c'est la mieux, d'une c'est pas le but du post, et de deux, c'est pas forcément respectueux pour les autres religions.

tout a fais dac c'est nimp a pas de bonne ou de mauvaise

Elle sont toute différente et a chaqu'un la sienne

Non les filles je vous ecoute je sais IL LEMBRASSAIT il faisai des truk avec elle & venai me voir apres IL MA SALIT JEN SUIS CONSCIENTE sa ma degouté sur le coup mais je sais pas pk je me dii ke je pourrai pe etre le faiire changé mm si je sais ke cela narrivera pas LAMOUR REND AVEUGLE :!! je sais pas comment me tirer de la

IL MA APlé é me dit pk tu repon pas ?? jarrive pas a dormir envoie moi un msg !!

tu lui dit que ta decision est ferme tu ne veu plus le voir:21-crazy:

Euh ni l'un ni l'autre je suis pas la seule à penser comme ca croit moi... Si tu pouvais éviter de me mettre dans la catégorie de la superficielle ou de la coincé qui n'a pas confiance en elle ca m'arrangerais... Car on se connait pas après tout hein

Ben alors pq penses tu aux"on dit" ???

Je te connais pas mais bon faire sa vie en fonction de ce que les autres pensent bof bof

merci merci!!

desoler si je t'ai offenser mais que je lis c livre sa m'en fais chialer

Mais t'en fais pas je vais au maroc je réapprovisionner de tenu de danse oriantal, patisserie et encens tout les an

j'ai de la famille la bas :p

Moi je dis en fait on perd notre temps
Un truc horrible mais bon si il te faut ca pour grandir Bah vis ton histoire fais toi détruire par kelkun ki se fou de toi et apres tu ouvriras un post "Mais pourkoi je vous ai pas ecouté"

Je vous arretes tout de suite la!
La seule vrai et belle religion, c est moi!
Alors prosternez vous devant votre deesse Kiloudi et je vous pardonerai vos divagations sur les autre religions mdr

bon je vais te dire une chose alors si tu tiens a ta reput vas avec un homme qui prendra soin de toi ,de ta famille ect ,et pas avec un bolos qui vas avec une fille de 16 ans pour faire ses cv et avoir des casquettes puis tu sais il ta sortie partout ca se trouve c etait avec son argent ! franchement ca fou la honte un mec comme ca ,j aurais honte perso de vouloir faire ma life avec un boy comme ca (au propre comme au figuré)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour