1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ans & demis qu'il était avec elle !!

Bah NON C REPARTIT IL ME RE ENVOI DES MSG ALORS KE JLUI AI PA REPONDU APRES SON DERNIER MESSAGE MDR il est grave ce mek JVOUS DI IL VE PAS ME LACHER !!!!!! LA JLE FAIS PSYCOOTE DANS SON LIT JSUIS SUR

PS : C UN CHOFFEUR DE BUS !!!!!!!

UI ben qu'il retourne conduire sont bus magique

Vous vous r'appeller du bus magique sur la 3 le matin :P

ah il est chauffeur de bus??? mdrrrr
nan mais laisse le psychoter dans son lit on s'en fou!
S'il te renvoi un msg direct après t'avoir dit tu me saoule c'est qu'il a un pb.
Même si ca te fais mal au coeur c'est pas grave quand tu seras avec un mec bien t'en rigolera!

entierement dac laisse le psychoter!!!

-_-'

A ben c pi etre deja passer j'en est vu un avec une meuf hyper prétentieuse..

Ha oui je l ai vu bah qu elle soit pretencieuse ne m a pas choquée pcq bon si elle s aime tant mieux pour elle lol ce qui m a choquée ce que elle avait un bebe de 7 jours et que pas une seule fois on la vu avec au contraire on dirait que elle s en fichait, elle va en boite, chez son photographe, faire les magasins ect. Pourtant a 7 jours un bebe a besoin d etre pres de sa maman tout le temps

Ha oui je l ai vu bah qu elle soit pretencieuse ne m a pas choquée pcq bon si elle s aime tant mieux pour elle lol ce qui m a choquée ce que elle avait un bebe de 7 jours et que pas une seule fois on la vu avec au contraire on dirait que elle s en fichait, elle va en boite, chez son photographe, faire les magasins ect. Pourtant a 7 jours un bebe a besoin d etre pres de sa maman tout le temps

gravvvveee!!!!!!!!!!!

ah il est chauffeur de bus??? mdrrrr
nan mais laisse le psychoter dans son lit on s'en fou!
S'il te renvoi un msg direct après t'avoir dit tu me saoule c'est qu'il a un pb.
Même si ca te fais mal au coeur c'est pas grave quand tu seras avec un mec bien t'en rigolera!

a 22 ans on peut etre chauffeur de bus??? Il faut pas avoir plusieur années de conduite a son actif pour ca?

mdr je vois qu on a ete choquée de la meme chose aporpos de cette fille

La fille elle se trouve plus belle que les stars et tout!! mdrrr et pourtant elle casse vraiment pas 3 pattes à un canard... (hmmm au risque de paraitre prétentieuse je me trouve plus bele qu'elle mouhahahaha, et ce, malgrès mes formes disons généreuses^^)

SUR KEL CHAINE LES FILLES ? je crois ke jlai dja vu C la ptite blonde au cheveux Court làà ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour