1 er essai Chablon

cathyminie

Chevronnée
Coucou tout le monde!!

J'ai reçu il y a peu des chablon en teflon (merciiiiiiiiiiiiiii Bulle Turquoiiiiiiiiise!!), et evidement j'ai voulu essayer :wub2:

Je n'avais que mon homme sous la main ... alors c'est lui qui s'y ai collé!! Je le remercie beaucoup d'ailleurs!!:arwenalia:

J'aid donc fais un test avec l'un de ses doigt (hum hum... c'est pas ce qu'on pourrait croire lol!! :ayalou:)

Je l'ai fais vite (il est pas très patient) donc je n'ai pas poussé les cuticules.. ça se voir. j'ai eu un peu de mal a placer les chablons, il y a t'il une technique special, un petit truc a savoir?

Il y a pleins de defauts, le plus flagrant " coin coin" !!!

Je vous demande votre avis afin de pouvoir progresser!!

Merciiiiiiiiii!!

Bisous
Marie :flocool:

Pièces jointes

• DSC02293.jpg
    DSC02293.jpg
    26.2 KB · Affichages: 64
  • DSC02295.jpg
    DSC02295.jpg
    74.3 KB · Affichages: 115
  • DSC02306.jpg
    DSC02306.jpg
    53.2 KB · Affichages: 120
Re : 1 er essai Chablon

hello moi je toruve pas mal du tout, je ne vois pas trop de volatiles coin coin :ayalou: il est sympa ton homme, le mien bof y veut pas s y coller

moi aussi je trouve ca plutot bien, pour un premier!

Merci c'est gentil les filles!! :arwenalia:

Bah moi je trouves que ça part en pattes de canard, mais peut etre que je fais une fixation lol!!! Et puis pas facile a juger sur un doigt d'homme c'est plus gros!!

Oui il est gentil de m'avoir preter son doigt!!!

Et maintenant il me harcele pour que je lui enleve lol!!! mais je vais attendre encore un peu!! Histoire de le faire raler!!! :3-blink:

Elle a debelles mains ta nouvelle copine ! :harhar:
Honnetement qu'est ce que ça fit féminin après, c'est ahllucinant ! je comprends qu'il veuille que tu les lui enlèvent ! :)
mais il est vachement sympa c clair !
bisous et bravo !

Merci Betty!!!!

OUi Ca fait très femme!!
Là il est parti chercher mon fils au Judo, il va y voir tout ses copains lol!!!! Je pari qu'il va garder la main dans sa poche!!! je ne sais pas pourquoi!!:3-blink:

Je crois que je vais le faire attendre encore un peu avant de lui enlever !!! :ayalou:

Bisous

Marie:flocool:

oui c'est pas mal, et j'ai comme toi les chablons au teflon et je galère pôur les mettre, j'ai l'impression que mes doigts conviennent pas, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse également...

:10-sad:

J'avoue que je suis un peu déçue... Il y a eu 50 visites sur ce poste... et seulement 5 commentaires...

Si on ne me dit pas ce qui cloche.. je peux pas progresser....

Je remercie beaucoup les filles qui ont pris le temps de me laisser un message.

Marie

pas mal, manque un peu de limage pour les côtés. On voit une bulle pres de la french, tu aurais du passer un coup de bloc. sinon ca a l'air vraiment pas mal, il faudra voir dans le temps

pas mal, manque un peu de limage pour les côtés. On voit une bulle pres de la french, tu aurais du passer un coup de bloc. sinon ca a l'air vraiment pas mal, il faudra voir dans le temps

Merci Audrey !! :yes:

Pour ces remarques constructives!! Je trouves moi aussi que je n'ai pas assez limé sur les cotés.. mais j'ai pas trop osé (1er pose sur quelqu'un d'autre que moi.. et j'ai peur de faire mal).

pour le bloc blanc je l'ai passé... mais surement pas assez!!

Pour la tenue dans le temps je ne pourrais malheureusement pas voir... mon homme avait rendez vous avec des clientrs ce matin, il a voulu que je lui fasse une dépose hier soir... je comprend pas pourquoi lol!!

Mais c'est pas grave, je vais trouver d'autres cobayes!!! :3-blink:

Merci et Bisous

Marie

Merci Audrey !! :yes:

Pour ces remarques constructives!! Je trouves moi aussi que je n'ai pas assez limé sur les cotés.. mais j'ai pas trop osé (1er pose sur quelqu'un d'autre que moi.. et j'ai peur de faire mal).

pour le bloc blanc je l'ai passé... mais surement pas assez!!

Pour la tenue dans le temps je ne pourrais malheureusement pas voir... mon homme avait rendez vous avec des clientrs ce matin, il a voulu que je lui fasse une dépose hier soir... je comprend pas pourquoi lol!!

Mais c'est pas grave, je vais trouver d'autres cobayes!!! :3-blink:

Merci et Bisous

Marie
:33-lol: tu m'étonnes je n'avais pas fait attention que c'était sur ton homme...

:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Il s'est même endormi pendant la pose (je dois être trop lente lol!!!)

j'ai voulu prendre une photo de lui a ce moment là pour vous montrer a quel point il était "concentré" mais il s'est reveillé a ce moment là lol!!! :2-big-smile:

C super pr une première, effectivement ça fait un peu canard sur les côtés faudra plus limer une prochaine fois
Sinon pr la pose de t chablons je peux pas t'aider moi je me sers des chablons en papier seulement.... voilou

C super pr une première, effectivement ça fait un peu canard sur les côtés faudra plus limer une prochaine fois
Sinon pr la pose de t chablons je peux pas t'aider moi je me sers des chablons en papier seulement.... voilou

Merci Gazouille!!!

je pense que pour la pose des chablons y a pas de miracle il faut s'entrainer s'entrainer s'entrainer!! lol :yes::yes:

Retour