cathyminie
Chevronnée
Coucou tout le monde!!
J'ai reçu il y a peu des chablon en teflon (merciiiiiiiiiiiiiii Bulle Turquoiiiiiiiiise!!), et evidement j'ai voulu essayer :wub2:
Je n'avais que mon homme sous la main ... alors c'est lui qui s'y ai collé!! Je le remercie beaucoup d'ailleurs!!
J'aid donc fais un test avec l'un de ses doigt (hum hum... c'est pas ce qu'on pourrait croire lol!!
)
Je l'ai fais vite (il est pas très patient) donc je n'ai pas poussé les cuticules.. ça se voir. j'ai eu un peu de mal a placer les chablons, il y a t'il une technique special, un petit truc a savoir?
Il y a pleins de defauts, le plus flagrant " coin coin" !!!
Je vous demande votre avis afin de pouvoir progresser!!
Merciiiiiiiiii!!
Bisous
Marie :flocool:
J'ai reçu il y a peu des chablon en teflon (merciiiiiiiiiiiiiii Bulle Turquoiiiiiiiiise!!), et evidement j'ai voulu essayer :wub2:
Je n'avais que mon homme sous la main ... alors c'est lui qui s'y ai collé!! Je le remercie beaucoup d'ailleurs!!

J'aid donc fais un test avec l'un de ses doigt (hum hum... c'est pas ce qu'on pourrait croire lol!!
)Je l'ai fais vite (il est pas très patient) donc je n'ai pas poussé les cuticules.. ça se voir. j'ai eu un peu de mal a placer les chablons, il y a t'il une technique special, un petit truc a savoir?
Il y a pleins de defauts, le plus flagrant " coin coin" !!!
Je vous demande votre avis afin de pouvoir progresser!!
Merciiiiiiiiii!!
Bisous
Marie :flocool: