plaisir beauté
Nouveau Membre
Sublime .J'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis contente si celui ci a été assez explicatif pour toi! d'ailleurs tas déchiré grave! meme ton papillon, il est TERRIBLE ♥Oui oui d ailleurs merci a so originails qui a poster un tuto y a pas très longtemps .. Ça m as bien aider pour les étapes ! Après c est un ratio a avoir pour que la résine se façonne bien ..j écrase ma boule quand elle devient un peu mate sur une feuille vierge de mes chablons et je décolle doucement puis a l aide d instrument comme dotting ou mon repousse cuti je donne la forme voulu et voulou.. Voilà y a pas de tuto révolutionnaires vous les avez tous vu déjà (nadiatel,nita.. ) mais celui de S0 0 ' est bien ! D ailleurs ma pose a été inspirée d un de ses model! Je pense qu elle avait reconnu![]()
C'est magnifique plutôt douée pour une première fois ,bravoJe sais pas ce sur j ai ce dimanche mais je suis d une humeur créative !! Peut être le soleil et le chant des oiseaux mais j ai soif de créativité !! Donc après une semaine de révision sur le forum et après m être rassasié de toutes vos photos et conseils je me suis dis allez popop on essaye la 3D .. Et bien je me suis surprise moi même !! Merci a vous car c est grâce à vous !!
Afficher la pièce jointe 568397
Très beauJe sais pas ce sur j ai ce dimanche mais je suis d une humeur créative !! Peut être le soleil et le chant des oiseaux mais j ai soif de créativité !! Donc après une semaine de révision sur le forum et après m être rassasié de toutes vos photos et conseils je me suis dis allez popop on essaye la 3D .. Et bien je me suis surprise moi même !! Merci a vous car c est grâce à vous !!
Afficher la pièce jointe 568397