1 ere 3D ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerax
  • Date de début Date de début
Oui oui d ailleurs merci a so originails qui a poster un tuto y a pas très longtemps .. Ça m as bien aider pour les étapes ! Après c est un ratio a avoir pour que la résine se façonne bien ..j écrase ma boule quand elle devient un peu mate sur une feuille vierge de mes chablons et je décolle doucement puis a l aide d instrument comme dotting ou mon repousse cuti je donne la forme voulu et voulou.. Voilà y a pas de tuto révolutionnaires vous les avez tous vu déjà (nadiatel,nita.. ) mais celui de S0 0 ' est bien ! D ailleurs ma pose a été inspirée d un de ses model! Je pense qu elle avait reconnu ;)

image-3467172788.jpg

Oui oui d ailleurs merci a so originails qui a poster un tuto y a pas très longtemps .. Ça m as bien aider pour les étapes ! Après c est un ratio a avoir pour que la résine se façonne bien ..j écrase ma boule quand elle devient un peu mate sur une feuille vierge de mes chablons et je décolle doucement puis a l aide d instrument comme dotting ou mon repousse cuti je donne la forme voulu et voulou.. Voilà y a pas de tuto révolutionnaires vous les avez tous vu déjà (nadiatel,nita.. ) mais celui de S0 0 ' est bien ! D ailleurs ma pose a été inspirée d un de ses model! Je pense qu elle avait reconnu ;)
je suis contente si celui ci a été assez explicatif pour toi! d'ailleurs tas déchiré grave! meme ton papillon, il est TERRIBLE ♥

1ere 3D c'est une blague ?? C'est tout simplement sublime !! Quand je pense que la mienne ressemblait juste a une grosse crêpe rouge -_-"... *go se pendre* En tout cas bravo ;)

ouais tu dechire grave la ton papillon superbe la class quoi

moi j'ia pas reussi le miens snif tu as suivit d'apre un model?le papillon?

encore bravo

Tout simplement Waouhhhhh, juste magnifique... Tout les jours, je regarde les differents postes et je ne cesse d'être scotché devant les photos de plusieurs PO encore bravo :)

Oui le papillon c est aussi fais en résine Laury et non j ai fais au pif melle fantaisie c est pour ça qu il a une aile plus grande que l autre d ailleurs mdr .. Merci les filles !

Je sais pas ce sur j ai ce dimanche mais je suis d une humeur créative !! Peut être le soleil et le chant des oiseaux mais j ai soif de créativité !! Donc après une semaine de révision sur le forum et après m être rassasié de toutes vos photos et conseils je me suis dis allez popop on essaye la 3D .. Et bien je me suis surprise moi même !! Merci a vous car c est grâce à vous !!

Afficher la pièce jointe 568397
C'est magnifique plutôt douée pour une première fois ,bravo

Je sais pas ce sur j ai ce dimanche mais je suis d une humeur créative !! Peut être le soleil et le chant des oiseaux mais j ai soif de créativité !! Donc après une semaine de révision sur le forum et après m être rassasié de toutes vos photos et conseils je me suis dis allez popop on essaye la 3D .. Et bien je me suis surprise moi même !! Merci a vous car c est grâce à vous !!

Afficher la pièce jointe 568397
Très beau;)

Retour