Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait demander à Véro directement, elle connait mieux ses produits que nous ;-) Mais normalement pas besoin de primer et nail prep, ça ne fait pas partie de la prépa le primer, c'est une base, et le nail prep c'est un + facultatif. Repousser les cuticules et couper les peaux mortes (ce que normalement les PO ne peuvent pas faire ^^), il faut encore qu'il y en ait, mais si les cuticules sont fines, elles partent quand on dépolit. Si elles sont plus épaisses (bien visibles normalement) et qu'elle a posé dessus, ça doit se décoller à cet endroit, mais pas tout d'un coup 2h après sans que l'ongle soit abîmé.
C'est pas pour te contredire (et je sais que Véro a de bons produits!!) mais juste que je vois pas vraiment pourquoi tu lui dis qu'elle n'a pas fait sa prépa comme elle le devrait, comme une affirmation, alors que si l'ongle est "normal", dire "j'ai limé la surface de l'ongle au bloc" ben... C'est bien et suffisant.
Ce n'est pas une agression du tout hein ;-)
Maintenant, peut-être que la fille a fumé pendant la pose (ça arrive souvent quand on pose sur une copine ou une "proche", ou elle a mangé pendant la pose, ou chipoter dans ses cheveux, ou elle a été aux toilettes entre la prépa et la pose du gel, ou... elle s'est fait un bain de parafine la veille, ou un bon soin hydratant des mains, ou s'est massouillé avec de l'huile cuticule...
tu as dit que tu dégraissait avec du dissolvant non ??
peut etre y a-til de l'acétone dedan et que ca à fragilisé ta pose.
Pourquoi ce "MDR"?
sans compter ceux enrichis aux huiles.......
oui le but était de trouver où j'avais pu me tromper, et en pensant faire bien avec mon produit à cuticule et mon cleaner dans ma prepa et bien y a eu erreur...
Absolument ma belle, comme on le fait depuis des années maintenant, l'essentiel est de pointer du doigt les erreurs en décortiquant au max les gestes, les utilisations... afin de trouver le pourquoi du décollement et te venir en aide afin que tes autres poses se passent mieux et tiennent sans problème.
A l'epoque : Axey, Poca, Fara, Cindou et bien d'autres ont fait pour moi et c'est normal que je le rende !!!
Et si tu remontes bien tu veras que mon intention était bien celle-ci et rien d'autre ! mais il a fallu qu'un membre se montre d'avantage :hammer:en me reprenant alors que moi je n'avais pas demandé de 'aide sinon j'aurais ouvert un post!!! J'ai donc tout simplement répondu!!! Bref, poubelle tout ça!!:gysmo13:
Fière de toi et ta nouvelle pose ! c'est ta soeur qui doit être contente!!! en plus ta déco est joli.:flower:
rdi:
:atmos: