1 ere pose gel et decollement immédiat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ere pose gel et decollement immédiat

je suis entierement d'accord tout le monde à le droit de ne pas être d'accord mais là je n'ai pas trouvé que Delphine ou Yves vous prennaient de haut, j'ai trouvé leurs reponses tres respectueuses....contrairement à certaines reponses qui disaient que leurs conseils fallait jeter ;)
en ce qui concerne le fait de conseiller sur une marque, dans ce cas là alors les fournisseurs devraient ouvrir des discus du styles "vos problemes avec Nos gels" et se cantonner à repondre uniquement sur leurs discus parlant de leurs marques....mouais si on fait la remarque à certains(en gros qui se melent de leur marque et non de celle des autres car ils ne sont pas aptes à repondre)alors il faut faire cette remarque aussi aux autres tu ne crois pas?
Je ne pense pas que Delphine soit de mauvais conseils, de plus elle a dit que les gels en questions etaient bon mais pour de plus amples renseignement elle a conseiller de prendre contact direcctement avec cette marque...alors je ne vois pas pourquoi on lui a fait comprendre que ses conseils etaient bidon et en gros qu'elle n'avait rien à faire là

je pense que tous les interventions sont bonnes du moment que c'est dans un but d'entraides et de partages apres si c'est pour "casser" une personne et peut importe la personne je n'en voit pas l'utilité ;)

bon c'etait juste une parenthese, je ne suis pas là pour me prendre la tête, on m'a assez pris la tête par simple jalousie avant sous mon ancien pseudo donc maintenant que je suis revenue (sans me cacher lol)je suis ici pour partager, donner mon opinion et tout celà en respectant les autres ;)
biz' et bonne fin de journée à toi Tiphaine ;)

ah t'as changé de pseudo ?? on se connait dejà ou pas ?? c'etait quoi avant ??
nan, t'inquiete, chuis pas rancuniere.

en meme temps nadia, l'echange c'est dans les 2 sens. Pas avec certaines personnes tu plaisantes!!! on a NOUS AUSSI le droit de ne pas etre daccord et d'apporter un autre point de vue, sans se fazire rabrouer avec un ton de maitresse d'ecole. de la part de delphine j'y ai eu droit aussi, meme si j'ai laissé couler à ce moment là. et c'est leger gavant. donc lieu d'echange, dans les deux sens. La tu rêves ma belle mais tu avais raison car j'aurais du laisser couler lorsqu'elle m'avait "citer" et rajouté"couper les peaux mortes"?! ... l'ignorance est exactement l'attitude que j'aurais du avoir ! Après coup... le niveau... est hautement elevé!!!! meme les fournisseur ont des truc à apprendre, L'impartialité par exemple ou le pragmatisme d'autant quand ça ne concerne pas LEURs produits ..., potentiellement les AUTRES produits peuvent reagir differements des leurs. sachant que nous TECHNICIENNES, on en essaye pleins, et on a le retour de clientes, on sait AUSSI un peu de quoi on parle. on est pas triso passk'on est que PO !!

Merci Tiphaine mais laisses couler ! Je le ferai à l'avenir...j'ai fini mes etudes et la maternelle ne me branche plus! :grin:

ah t'as changé de pseudo ?? on se connait dejà ou pas ?? c'etait quoi avant ??
nan, t'inquiete, chuis pas rancuniere.

oui j'ai changé de pseudo car on m'avait mise à la porte :( mais suis revenue en donnant mon news pseudo aux modos, je ne me cache donc pas ;)
mon ancien pseudo etait calinou ou crea'tiv'nails
non je ne pense pas que l'on se soit prise la tête auparavant ou bien celà ne devait pas être mechant car celà ne m'a pas marqué lol:clap3:par contre on a du certainement se croiser oui ;)

bah c'est pas grave, deux fortes tetes c'est toujours electrique

Désolée Tiphaine si on s'est déjà pris la tête, ça arrive je crois, même avec des personnes avec qui on est généralement d'accord, ça fait parti de la vie d'un forum je crois, parce que si on savait déjà toutes tout et qu'on était toutes d'accord, les forums seraient bien moins utiles.
Je ne te fais pas une leçon de moral hein, je te dis en gros que je suis désolée si on s'est déjà pris la tête, simplement.

Pour le reste, je n'entends pas faire des leçons de moral, ni donner des cours d'école. J'essayais d'aider la fille, ça se résume à ça. Pas en tant que Rydnails, ou de je ne sais quoi. Je n'ai pas la science infuse. Je ne sais pas tout. J'ai été PO comme bcp le sont ici. C'est tout. Maintenant je vends, simplement, rien à voir donc avec l'expérience du métier, au contraire. On peut être vendeur et ne pas connaître un dixième du boulot. Donc je ne me prends franchement pas de haut parce que je suis fournisseur, mais vraiment pas. Je ne vois même pas le rapport.
Mais je pense que c'est pas parce que c'est marqué Rydnails derrière mon nom que je n'y connais rien non plus au métier et que je ne peux plus conseiller une fille sur autre chose que sur ma marque. J'ai pas perdu ce que j'ai appris avec le temps, et même si apparemment pour les sorties de "hautes écoles machin truc" je suis complètement c**** apparemment, j'ai encore, comme toutes ici, quelques bons tuyaux qui peuvent servir aux autres.

On reproche à certains fournisseurs d'utiliser le forum uniquement pour faire leur pub, et là on me reproche de m'être permise d'essayer d'aider une fille, comme n'importe qui le ferait ici. Ca n'a pas de sens.
Ca ne concernait pas ma marque, donc je n'ai pas le droit de parler... C'est moi qui ait un niveau cours de récré? J'ai posé une simple question à qqn, qui s'est sentie persécutée pcq elle pense que je la contredis, du coup tout ce que je raconte ce sont des conneries, pure vexation, c'est moi qui ait le niveau cours de récré...? C'est super impressionnant.

Moi, qui suis "Ô grand fournisseur qui se la pète", accepte parfaitement d'avoir tort, et suis apparemment vachement plus consciente que certaines ici (je ne parle pas de toi Tiphaine) de ne pas tout savoir. Ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde ici.
Je n'ouvre pas des postes pour poser des questions, ok. Mais je lis énormément de postes pour y trouver des infos, des avis, des techniques différentes, me renseigner sur des trucs auxquels j'y connais quasi rien comme la résine, je regarde des pas-à-pas, comme tout le monde, parce que je vois des poses que je n'imagine même pas essayer de faire. Et quand je ne trouve pas les infos que je cherche, ben je demande à des PO (ou autres) qui s'y connaissent super bien sur ce truc là et qui pourront m'aider.
Alors pour dire que je me la pète et que je pense tout savoir, il ne faut vraiment vraiment pas connaître, et n'avoir trouver que cet argument stupide pour me casser.

Pour finir, concernant les fournisseurs (ou formatrices), certaines en tout cas, ce n'est pas nous qui nous la pétons pcq on a une boutique ou un centre ou un institut. Ce sont les PO qui souvent se rabaissent toutes seules quand elles n'ont plus que ça à répondre. Pcq en fait ça change quoi réellement en pratique? Le salaire? Même pas sûr. L'expérience? Non plus. Le talent? Encore moins. C'est une situation "professionnelle", point final.
Moi j'ai des produits Flynails chez moi, comme Véro a du Rydnails et d'autres marques chez elle, parce qu'on n'est justement pas des prétentieuses à science à infuse qui nous bornons à notre petit business en pensant tout savoir et avoir tout ce qu'il y a de meilleur. Parce qu'on est curieuse aussi, parce qu'on sait très bien qu'on a, comme tout le monde, encore des tas de choses à apprendre, parce qu'on a pas tout dans nos boutiques et que nous aussi on est des gonzesses et qu'on aime bien avoir un tas de petites conneries qui servent à rien dans notre "coin à ongles", parce qu'on aime bien s'échanger des trucs, parce qu'on va aussi à Estetika en ressortant avec plein de trucs achetés ailleurs dont on avait envie.
Je ne suis absolument pas racistes. Mais ça me fait penser à un truc courant, quand on dit un truc à un maghrebin, c'est pas comme si on l'avait dit à n'importe qui, ça veut tout de suite dire qu'on est raciste. Pour certaines PO, c'est pareil. Dès qu'on dit un truc, on s'entend dire que "elles, c'est vrai, elles ne sont que de simples petites PO". Mais c'est elles qui s'auto-persécutent et se défendent avec cet argument stupide de pseudo-supériorité qu'afficheraient les autres. Après on a les PO et les "amateurs", même combat. La PO ne peut rien dire à l'amateur "à petit esprit" sous peine de s'entendre dire "Ah mais oui c'est vrai, toi, tu es professionnelle, moi je ne suis qu'une petite amatrice". Faut arrêter l'auto-persécution... (Ca c'est une leçon de moral oui... Y a que moi qui doit en faire suis sûre).

Bref, Tiphaine, désolée si on s'est fritée un jour, désolée si j'ai dit un truc pas sympa, mais je crois (avec bcp bcp de prétention, comme d'hab hein ^^) qu'on est pas non plus deux débiles profondes, que je lâcherais peut-être un jour un truc qui te servira, et qu'un jour t'écrira p't'être aussi un truc que je ne connais pas, et que c'est pas non plus la fin du monde pour toi si un jour on n'a pas été d'accord. Enfin c'est mon avis, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une déclaration de guerre, donc, accepte stp toutes mes excuses pour t'avoir contredite un jour (si j'ai bien compris).

Sabrinails, là, c'est sûr, t'as rien à apprendre d'une fille prétentieuse comme moi. Donc on s'évite, et je retourne sagement dans ma cours apprendre ma table de deux.

Et pour Véro, ben toi tu sais ce qu'il en est, tu commences à me connaître un peu vachement bcp, et tu sais bien que la seule "arrière pensée malsaine" que j'aurais pu avoir en répondant à la fille qui a créé le poste, ça aurait été de te défendre parce que c'est toi justement, et pas faire ma pub. Je mérite la potence, clair. Tu m'en retourneras une la prochaine fois, on se crêpera sauvagement le chignon, comme on le fait toujours ! ;-)

C'était mon super speech de fournisseur prétentieuse.
Désolée Sabrinails de polluer ta vision avec mon déballages de conneries habituels. Mais comme t'es une grande fifille super intelligente toi, tu feras vite l'impasse. Allez, fais-moi plaisir, mets-moi quand même un petit "MDR" ou "Brave bête" histoire de montrer qu'en plus d'être une top génialisme qui a toujours 100% raison, t'es aussi une fille super humble qui ne se croit pas supérieure aux autres. Ah ben non, juste, tu rentres pas dans mon jeu toi, donc tu ne relèveras même pas. Suis quand même con des fois...

Désolée Tequeiro de la gueguerre sur ton poste, ce n'était pas le but.

pas de soucis delphine, juste lache du lest et ça ira. reprend moi si tu veux, mais gentiment en y mettant les formes !! à partir de là, tout passe. je ne t'accuse pas de truc de oufs, juste que en ce moment on se croise pas mal sur les post et t'as du mal à mettre des gants . c'est peut-etre juste un ressenti, peut-etre juste que tu es speed et que les raccourcis pas ecrit ça passe pas.mais comme je suis hyper pretentieuse et susceptible, ça m'agace.
mets de l'huile !!
sur ce mesdames,bonne nuit , je vais me coucher avec les poules, comme d'hab !!

en meme temps nadia, l'echange c'est dans les 2 sens. on a NOUS AUSSI le droit de ne pas etre daccord et d'apporter un autre point de vue, sans se fazire rabrouer avec un ton de maitresse d'ecole. de la part de delphine j'y ai eu droit aussi, meme si j'ai laissé couler à ce moment là. et c'est leger gavant. donc lieu d'echange, dans les deux sens. meme les fournisseur ont des truc à apprendre, d'autant quand ça ne concerne pas LEURs produits, potentiellement les AUTRES produits peuvent reagir differements des leurs. sachant que nous TECHNICIENNES, on en essaye pleins, et on a le retour de clientes, on sait AUSSI un peu de quoi on parle. on est pas triso passk'on est que PO !!

Comme je l'ai dit dans mon roman juste avant, désolée si on s'est fritée un jour.
Je ne te dis pas ça pour que tu me répondes "Oui t'inquiète c'est pas grave, on est super bonnes copines maintenant", j'ai pas spécialement besoin qu'on m'aime, mais juste parce que j'ai pas forcément voulu le faire sur le ton de la maîtresse d'école comme tu le penses, parce qu'à l'écrit ça arrive qu'on ne se comprenne pas (je ne dis pas que c'est toi qui n'a rien pigé à mes intentions....!).
Comme tu le dis, vous avez le droit de ne pas être d'accord. Logique. Mais nous aussi..... Ca ne dit certainement pas qui a raison. C'est pas nécessairement le fournisseur sous prétexte qu'il est supposé être "hyper balaise", mais c'est pas non plus forcément la PO pcq elle elle pratique, et du coup ben elle elle connait tout, et toi t'es qu'un idiot de vendeur.
Je ne veux pas du tout t'agresser ni chercher bagarre, mais juste te dire que si j'ai donné un jour un avis contraire au tien, c'était pas en me la pétant et en disant "Toi, t'es juste PO, je sais ça mieux que toi", mais franchement à titre "égal", par échange d'expérience (pcq promis je ne suis pas qu'une conne qui aligne des pots dans un rayon et annonce le montant d'un ticket de caisse).
Seulement comme on n'a pas le droit d'avoir 2 pseudos, si on veut échanger des idées sur le métier, et pas spécialement sur nos propres produits, on est obligée de le faire sous le pseudo de nos enseignes, et parfois on est jugée là-dessus. C'est un peu le mm truc pour certaines formatrices je vois parfois...
On voit quasi jamais de formatrices ou de fournisseur ouvrir un poste sur "Comment positionner son chablon pour faire un bel edge?" pcq par défaut on est censée tout savoir, et si un jour on se frite avec qqn, on lira comme je l'ai déjà vu "Oui elle est formatrice mais elle sait même pas ça". Je fais pas mon Caliméro, je parle juste pour moi qui suis bien consciente de pas tout savoir, et suis certaine que parmi les fournisseurs ici qui se prennent pas de haut comme Adnails, Flynails, CNails (dsl pour celles que j'oublis) bcp ce sont déjà dit la même chose que moi.

pas de soucis delphine, juste lache du lest et ça ira. reprend moi si tu veux, mais gentiment en y mettant les formes !! à partir de là, tout passe. je ne t'accuse pas de truc de oufs, juste que en ce moment on se croise pas mal sur les post et t'as du mal à mettre des gants . c'est peut-etre juste un ressenti, peut-etre juste que tu es speed et que les raccourcis pas ecrit ça passe pas.mais comme je suis hyper pretentieuse et susceptible, ça m'agace.
mets de l'huile !!
sur ce mesdames,bonne nuit , je vais me coucher avec les poules, comme d'hab !!

J'ai pas eu l'impression mais c'est possible, j'y ferais attention.

delphine arrete tes balivernes et va apprendre la table du 3 maintenant:17-partyhat::Dancing_tongue:

delphine arrete tes balivernes et va apprendre la table du 3 maintenant:17-partyhat::Dancing_tongue:

Toi, quand on a une tête bleue avec autant d'acné et des yeux de la taille de cookies, on fait pas la maligne ! :-/

Lol ^^

Bisouu

ce n'est pas de l'acné c'est des boutons de beauté comme dirais mon Lulu :14-grr:
fais gaffe ou je dis aux chinois de te mettre dans la cave!
pis grand enorme big merci pour ce que tu sais que je sais que les autres ne savent pas:grin:
:wub:

ce n'est pas de l'acné c'est des boutons de beauté comme dirais mon Lulu :14-grr:
fais gaffe ou je dis aux chinois de te mettre dans la cave!
pis grand enorme big merci pour ce que tu sais que je sais que les autres ne savent pas:grin:
:wub:

Wé wé... Un grain de beauté, ça prouuuve la beauuuuté... ("Rrrr", une de mes grandes références cinématographique ^^)

De rien m'dame ;-)
GROS bisous !!

Tu commence à me connaitre... en effet je ne relèverai pas plus que ça... Je n'ai pas besoin de faire des textes à 150000000 caractères pour être pertinente ! Si seulement tu t'étais remise une fois en question à la première citation... et que tu ne m'avais pas preté des propos alors le post ne serait pas devenu le tiens ! Tu m'avais habitué à un niveau superieur petite calinou depuis le temps que nous conversons ensemble... Sans rancune!
Sabrinails la PO qui a décidément tout à apprendre d'une grande humble comme toi !

Comme je l'ai dit dans mon roman juste avant, désolée si on s'est fritée un jour.
Je ne te dis pas ça pour que tu me répondes "Oui t'inquiète c'est pas grave, on est super bonnes copines maintenant", j'ai pas spécialement besoin qu'on m'aime, mais juste parce que j'ai pas forcément voulu le faire sur le ton de la maîtresse d'école comme tu le penses, parce qu'à l'écrit ça arrive qu'on ne se comprenne pas (je ne dis pas que c'est toi qui n'a rien pigé à mes intentions....!).
Comme tu le dis, vous avez le droit de ne pas être d'accord. Logique. Mais nous aussi..... Ca ne dit certainement pas qui a raison. C'est pas nécessairement le fournisseur sous prétexte qu'il est supposé être "hyper balaise", mais c'est pas non plus forcément la PO pcq elle elle pratique, et du coup ben elle elle connait tout, et toi t'es qu'un idiot de vendeur.
Je ne veux pas du tout t'agresser ni chercher bagarre, mais juste te dire que si j'ai donné un jour un avis contraire au tien, c'était pas en me la pétant et en disant "Toi, t'es juste PO, je sais ça mieux que toi", mais franchement à titre "égal", par échange d'expérience (pcq promis je ne suis pas qu'une conne qui aligne des pots dans un rayon et annonce le montant d'un ticket de caisse).
Seulement comme on n'a pas le droit d'avoir 2 pseudos, si on veut échanger des idées sur le métier, et pas spécialement sur nos propres produits, on est obligée de le faire sous le pseudo de nos enseignes, et parfois on est jugée là-dessus. C'est un peu le mm truc pour certaines formatrices je vois parfois...
On voit quasi jamais de formatrices ou de fournisseur ouvrir un poste sur "Comment positionner son chablon pour faire un bel edge?" pcq par défaut on est censée tout savoir, et si un jour on se frite avec qqn, on lira comme je l'ai déjà vu "Oui elle est formatrice mais elle sait même pas ça". Je fais pas mon Caliméro, je parle juste pour moi qui suis bien consciente de pas tout savoir, et suis certaine que parmi les fournisseurs ici qui se prennent pas de haut comme Adnails, Flynails, CNails (dsl pour celles que j'oublis) bcp ce sont déjà dit la même chose que moi.

perso je forme et j'ai fais le choix dene pas le noter sur ma fiche. je m'epargne la pub sur le forum. trop soulant. heureusement on peu gagner sa vie sans.
ps : il n'y a pas de sous entendus.

Tu commence à me connaitre... en effet je ne relèverai pas plus que ça... Je n'ai pas besoin de faire des textes à 150000000 caractères pour être pertinente ! Si seulement tu t'étais remise une fois en question à la première citation... et que tu ne m'avais pas preté des propos alors le post ne serait pas devenu le tiens ! Tu m'avais habitué à un niveau superieur petite calinou depuis le temps que nous conversons ensemble... Sans rancune!
Sabrinails la PO qui a décidément tout à apprendre d'une grande humble comme toi !

Ah ben si... tu viens de le faire.
Allez, j'ai des carambars, viens faire une marelle avec moi...

Pertinente, non ça c'est certain, en deux ou quinze lignes, tu ne l'es pas.
Tu es vexée, et te veux du coup être cassante, mais tes arguments sont bidons.
"Elle m'a contredite? Et ben du coup tout ce qu'elle dit, c'est que des conneries, et d'abord tout l'monde le sait que le Nail Prep c'est pas une base ! Pfff.... Trop nulle elle". Pétrifiant de pertinence en effet. Bienvenue dans ma cours, je te fais une petite place sur mon banc.
(Et au passage, non, tout le monde ne sait pas à quoi sert un nail prep Miss Sortie de la Cuisse de Jupiter, donc même si ça ne te sert pas à toi qui sait tout, ça peut servir à d'autres).

Et oui, je ponds des tartines de 150000000 caractères parce que j'ai une rédac à faire pour passer en CE2, donc je m'entraîne, rien d'étonnant. Mes récrés sont longues... Que veux-tu... J'en profite pour peaufiner ma connerie.
Et je m'en sors plutôt bien hein ^^

J'ai de l'ambition. Un jour, je ne vendrais plus des pots de gels. J'apprendrais à tenir un livre dans le bon sens, à faire mes lacets toute seule, et je pourrais enfin abandonner mes baskets à scratchs contre de vraies chaussures. J'ai hâte... Et peut-être que ce jour là, j'aurais le droit de dire bonjour aux PO sur ce forum, et peut-être même leur répondre si elles me demandent quelque chose. Mais ça faudra voir... Faut que je fasse encore de longues rédac pour ça, et que j'obtienne ton accord aussi...
En attendant, je vais tailler mes crayons de couleurs, et prier pour obtenir un jour ta rédemption (ça c'est +2 points pour ma rédac, c'est juste pour ça).

perso je forme et j'ai fais le choix dene pas le noter sur ma fiche. je m'epargne la pub sur le forum. trop soulant. heureusement on peu gagner sa vie sans.
ps : il n'y a pas de sous entendus.

Non, pas de soucis, et ce n'est pas un tort.

Ah ben si... tu viens de le faire.
Allez, j'ai des carambars, viens faire une marelle avec moi...

Pertinente, non ça c'est certain, en deux ou quinze lignes, tu ne l'es pas.
Tu es vexée, et te veux du coup être cassante, mais tes arguments sont bidons.
"Elle m'a contredite? Et ben du coup tout ce qu'elle dit, c'est que des conneries, et d'abord tout l'monde le sait que le Nail Prep c'est pas une base ! Pfff.... Trop nulle elle". Pétrifiant de pertinence en effet. Bienvenue dans ma cours, je te fais une petite place sur mon banc.
(Et au passage, non, tout le monde ne sait pas à quoi sert un nail prep Miss Sortie de la Cuisse de Jupiter, donc même si ça ne te sert pas à toi qui sait tout, ça peut servir à d'autres).

Et oui, je ponds des tartines de 150000000 caractères parce que j'ai une rédac à faire pour passer en CE2, donc je m'entraîne, rien d'étonnant. Mes récrés sont longues... Que veux-tu... J'en profite pour peaufiner ma connerie.
Et je m'en sors plutôt bien hein ^^

J'ai de l'ambition. Un jour, je ne vendrais plus des pots de gels. J'apprendrais à tenir un livre dans le bon sens, à faire mes lacets toute seule, et je pourrais enfin abandonner mes baskets à scratchs contre de vraies chaussures. J'ai hâte... Et peut-être que ce jour là, j'aurais le droit de dire bonjour aux PO sur ce forum, et peut-être même leur répondre si elles me demandent quelque chose. Mais ça faudra voir... Faut que je fasse encore de longues rédac pour ça, et que j'obtienne ton accord aussi...
En attendant, je vais tailler mes crayons de couleurs, et prier pour obtenir un jour ta rédemption (ça c'est +2 points pour ma rédac, c'est juste pour ça).
Que d'agressivité, tu me semble être surmenée ! Arrêtes c'est mauvais pour ta santé ! ou consulte afin de te faire aider! non serieux je m'inquiète pour toi ! tu me semble être si à fleur de peau...
Oh non, tu sais que le nail prep n'est pas une base ! et qu'il ne s'inhale pas non plus ! Je te laisse je dois faire ma punition... je ne dois pas repondre avec pertinence à un sujet que je maîtrise afin de laisser le monopole à un membre presentant une emotivité incontrolable !

Que d'agressivité, tu me semble être surmenée ! Arrêtes c'est mauvais pour ta santé ! ou consulte afin de te faire aider! non serieux je m'inquiète pour toi ! tu me semble être si à fleur de peau...
Oh non, tu sais que le nail prep n'est pas une base ! et qu'il ne s'inhale pas non plus ! Je te laisse je dois faire ma punition... je ne dois pas repondre avec pertinence à un sujet que je maîtrise afin de laisser le monopole à un membre presentant une emotivité incontrolable !

Ben voilà au moins un peu de répartie bien second dégré. Dire des conneries dans cet esprit là, ça passe bcp mieux que les dire en essayant de leur donner du crédit.
Ca fait du bien non?
Allez, on a au moins un peu de débilité en commun, en plus de notre cours de récré, tout s'arrange !! On est sur la bonne voie !

Allez, te souhaite même une bonne journée ! (Ca c'est l'effet de l'inhalation du primer par la narine gauche quand tu as l'oreille droite bouchée, ça rend euphorique)

A bientôt !

Ben voilà au moins un peu de répartie bien second dégré. Dire des conneries dans cet esprit là, ça passe bcp mieux que les dire en essayant de leur donner du crédit.
Ca fait du bien non?
Allez, on a au moins un peu de débilité en commun, en plus de notre cours de récré, tout s'arrange !! On est sur la bonne voie !

Allez, te souhaite même une bonne journée ! (Ca c'est l'effet de l'inhalation du primer par la narine gauche quand tu as l'oreille droite bouchée, ça rend euphorique)

A bientôt !
Je ne te permets plus de m'insulter ! j'accepte l'ironie mais lorsque celle-ci reste respectueuse. débile connerie... cela ne devrait pas être accepté! J'en informe les modos ! je trouve que ton attitude devrait être signalée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour