1 fois mais non pas 2

Je lui ai envoyé un sms...ça sert surement a rien mais bon, petite cocinelle de mon avatar dois lui porter bonne nouvelle j'espère

Oh pauvre Lulu, nous nous connaissons pas.. Mais je suis de tout coeur avec toi et attends de vos nouvelles (bonnes surtout) avec impatience..

Dis-nous quoi au plus vite .. <3

coucou, on ne sa connais pas mais je sais à qu'elle point c'est dificile a vivre ce moment la (je suis passer par la), alors en ce moment j'ai beaucoup de peine pour toi et espère sincèrement que ta ptite crevette va s'accrocher. courage

tu sais lullu j ai une amie, elle a perdu son bebe il avait 8 mois, c est endormi pour ne plus se réveiller,
une autre amie, son second enfant, un beau garçon, pareil, endormi pour ne plus se reveiller,
les 2 ont eu pour la 1ére un enfant aprés se sérieuse dépression,
et la seconde 2 garçons aprés la perte du 1er
et la une amie a moi, qui fait, fausse couche sur fausse couche, elle ne pensait plus avoir de BB (elle a 32 ans), elle avait fait une croix sur une éventuelle grossesse, elle bosse comme une folle, et sans le savoir, elle vient d apprendre, dernièrement qu elle est enceinte de 4 mois..............
il n y a rien a rajouter.................juste je voulais te le dire, je te fais des bisous

Courage lulu j'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer, dans tous les cas on pense toutes très fort a toi

Qu'importe l'âge de notre bébé quand on le perd...on perd tout sens à la vie...surtout que la belle Lulu as vraiment vraiment vraiment besoin de savoir que tout va bien...pour éviter de sombrer encore plus.

Courage Lulu et viens vite nous dire des nouvelles !!!!!!

Lulu on pense fort à toi...

J'ai allumé une bougie pour vous.. Comme je l'avais fait la dernière fois...

Courage!

Donne nous vite des nouvelles

Rho non c'est pas possible m****
Lulu jspr qu'ils se sont trompés et que ton bébé est plein de vie

Redonnes nous des nouvelles quand tu peux
des gros bisous et tout mon soutient

Lulu j'espère que tout va aller bien. Tiens moi au courant .je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi. Tiens bon ma belle.!!!!

Retour