1 fois mais non pas 2

J'espère qu'ils l'ont faite passer vite aux urgences, parce que si t'as pas un oeil qui pend ils se bougent pas à l'hopital.

normalement enceinte, elle ne reste pas "aux urgences", elle passe aux urgences maternité, c est pas pareil
courage

Alors ca depend vraiment des urgences, j'avais été une fois pour du sang, ils m'ont fais patienter 3H...la prochaine fois j'irai aux urgences de la clinique LOL.

Bref c'est longgggggg

normalement enceinte, elle ne reste pas "aux urgences", elle passe aux urgences maternité, c est pas pareil
courage

Ouiiiii moi aussi on me disait ça. Me suis pointée enceinte de 5 mois, ayant perdu 10 kilos (pesant 48 kilos pour 1m65), vomissant 10 fois en l'espace d'une heure... ben j'ai attendu 2 heures comme tout le monde.

En même temps les hopitaux de Toulon c'est quelque chose... peut être pas pareil partout.

C'est inquiétant qu'elle revienne pas quand même elle est partie tôt. J'espère qu'ils la gardent juste en surveillance et que tout va bien.

Effectivement, c'est bizarre qu'elle ne revienne pas nous donner de ses nouvelles...

Ouais...je viens de lui renvoyer un message lui disant que toutes on pensait à elle et qu'on s'impatientaient d'avoir de leurs nouvelles...mais bon à l'hosto, on peut pas utiliser son portable et puis elle as autre chose à penser que de me répondre je pense...

iMicke a dit:
Ouais...je viens de lui renvoyer un message lui disant que toutes on pensait à elle et qu'on s'impatientaient d'avoir de leurs nouvelles...mais bon à l'hosto, on peut pas utiliser son portable et puis elle as autre chose à penser que de me répondre je pense...

Super ! Si jamais tu as des nouvelles fait le nous savoir

Je suis de tout coeur avec vous lulu , je souhaite tellement fort pour vous que Les doc ai complètement détailles et vous ai dit des conneries

C pas possible que la vie s acharne comme ça !

Non faut y croire ce petit bout est un battant il a sa grande soeur qui veuille sur lui et qui protège ce petit être il va s accrocher tout ira bien

Oh mince j'ai pas de mots pour ta peine...mince je suis triste, pleins de courage lulu....pour toi et ton mari...courage bisous

Ah non pas encore ! Desoler pour toi lulu, la vie est vraiment injuste ! J'ai allumer une bougie pour tes anges.
Plein de bisous et de courage pour cet dur epreuve.

Pffff je suis désolée ma belle
j'ai pas de mots et je ne peux meme pas imaginer ta peine
en tout cas toutes mes pensées et mon soutient t'accompagnent
et je peux te promettre qu'un jour tu auras droit au bonheur <3
Tu es forte et tu surmonteras avec ton homme cette seconde épreuve

Oh non lulu, tu ne mérite pas ça, je suis vraiment désole pour toi la vie est vraiment injuste plein de courage pour cet dur épreuve je n'ai pas de mot pour exprime ma peine je te fait de gros bisou

Roooooo put*** mais quelle vie de merde !!!! Je suis dégoûtée ! Mais y'as pas de justice, des gens pourris ont des enfants et les délaissent et des gens pleins d'amour....non mais sérieusement c'est horrible !!!!!!!!!! Je suis dégoûtée pour toi Lulu ! Dégoûtée pour vous. Tu vas avoir grandement besoin de nous toutes et ton homme aussi....

Retour