1 fois mais non pas 2

Lulu ma chérie je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive encore une fois. Toutes mes condoléances pour la perte de ce petit ange. Je n'ose même imaginer votre peine à tous les deux, mais je suis sûre que vous serez bientôt parents d'adorables enfants car vous le méritez vraiment.

Put*** mais pourquoi ???!!!

Cest degueulace ! Atroce! Sa me revolte.

Courage ma belle !!!
Desole pas de mots, juste beaucoup de tristesse, de peine et de colere !!!

Non !!!!! Mais C est pas possible

Ma Lulu je ne sais pas quoi te dire c'est tellement injuste je pense très fort a vous soyez fort vivement que 2012 commence car 2011 n'a pas été votre année.

Toutes mes pensées sont pour toi je t envoi plein de bisous de courage et surtout viens sur le forum si Ca te fait du bien

Ma lulu je suis tellement triste tellement dégoutée tellement désolée
Je suis la si tu en a besoin ma belle
J'aimerais tellement pouvoir te soulager!!!!!!
Je tembrass et pense a ton homme et tes petits anges!!

Je suis réellement désolée pour toi...
Je n'intervenaus plus sur tes posts mais je continuais a te suivre.... Je n'ai pas de mots... Je suis triste et révoltée...
Pourquoi, pourquoi toi? La vie est injuste....
Je te soutiens par la pensée et t'embrasse tendrement...

ma belle si seulement j'avais les mots juste pour te réconforté.Je ne sais quoi te dire, mais je pense fort a toi et tes 2 anges, on pense fort a toi et tes 2 anges.J'ai allumé une bougie (encore une :( )
et je t'envoie pleins d'ondes positive et tous le courage que je peux.

OOhh non!! mais c'est pas possible ca!! Comme je suis triste pour vous deux! j'en ai les larmes aux yeux...
Pourquoi toi?! tu as déja vécu beaucoup d'épreuves..

Comme les filles, je suis de tout coeur avec toi ma belle.. soit forte...

je suis vraiment désolé pour toi lulu ... la vie est bien triste et injuste !! toutes mes pensées vont vers toi et ton homme !!!

bon courage dans cette dure épreuve!!aucun mot ne peuvent te réconforter aujourd'hui,mais je pense que tu ne dois pas baisser les bras.

Lulu ......Mon dieu le sors s'acharne sur vous c'est pas possible ......Les mot ne me viennent pas !
Tu m'herite d'etre heureuse et maman !
Courage ma belle et courage a ton homme !

Retour