Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isanounou a dit:garde espoir surtout ,je ne connais pas toute ton histoire mais moi apres 3 fausse couche 8 mois garcon,6 mois garcon 4 mois fille je me suis demander si le ciel ne m'avais pas condanmer a ne pas avoir d'enfants et aujourd'hui j'ai 3 magnifique filles ou des triplettes comme quoi alors je t'en supllie garde l'espoir qu'un jour enfin tu auras ce petit etre dans t'es main
je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir et je pense fort a toi et a ton cheri pour cette douloureuse epreuve
bisous isa
garde espoir surtout ,je ne connais pas toute ton histoire mais moi apres 3 fausse couche 8 mois garcon,6 mois garcon 4 mois fille je me suis demander si le ciel ne m'avais pas condanmer a ne pas avoir d'enfants et aujourd'hui j'ai 3 magnifique filles ou des triplettes comme quoi alors je t'en supllie garde l'espoir qu'un jour enfin tu auras ce petit etre dans t'es main
je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir et je pense fort a toi et a ton cheri pour cette douloureuse epreuve
bisous isa