1 fois mais non pas 2

Oui doubi y a une différence sur la taille importe pour moi.

merci lolote j'espere qu'elle sera meilleurs mais je sais pas au fond de moi j'ai envie d'y croire sans y croire.

garde espoir surtout ,je ne connais pas toute ton histoire mais moi apres 3 fausse couche 8 mois garcon,6 mois garcon 4 mois fille je me suis demander si le ciel ne m'avais pas condanmer a ne pas avoir d'enfants et aujourd'hui j'ai 3 magnifique filles ou des triplettes comme quoi alors je t'en supllie garde l'espoir qu'un jour enfin tu auras ce petit etre dans t'es main

je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir et je pense fort a toi et a ton cheri pour cette douloureuse epreuve

bisous isa

Je pense très fort à toi Lulu vite que cette année soit fini pour commencer une belle année 2012 pour toi et ton chéri je vous envoi tout mon soutien et j'espère que ti auras rapidement un petit être dans tes bras tu le mérite tellement

isanounou a dit:
garde espoir surtout ,je ne connais pas toute ton histoire mais moi apres 3 fausse couche 8 mois garcon,6 mois garcon 4 mois fille je me suis demander si le ciel ne m'avais pas condanmer a ne pas avoir d'enfants et aujourd'hui j'ai 3 magnifique filles ou des triplettes comme quoi alors je t'en supllie garde l'espoir qu'un jour enfin tu auras ce petit etre dans t'es main

je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir et je pense fort a toi et a ton cheri pour cette douloureuse epreuve

bisous isa

Ma pauvre tu as du en vivre des choses douloureuse c'était du a quoi ? Félicitation pour tes triplette !

hoooooooooo lulu je suis dégouté pour toi

soi forte ( facile a dir je c )

j'espere que l'année 2012 sera meilleur pour toi et ton chéri

si besoin hesite pas kisssss

Je ne me suis pas connectée du week end, je suis tellement triste.
Je suis dégoutée, comment c'est posssible, je pense tellement à toi.
On est toutes là pour toi.
Plein de courage

je me connecte ce matin et qu est ce que je lis ?????? non mais là franchement c est pas possible quoi !!!!! je suis révoltée !!!!! ma lulu tu sais que je pense à toi encore et toujours !

bisous isa

Ce sont des témoignages comme sa qui font que tu dois garder espoir!
Bravo Isanounou, toi aussi la vie ne t'a pas épargné mais au final tu as su vaincre cette série noire!

lulu on ne se connait pas mais je suis sincèrement désolée pour toi... je vous souhaite à toi et à ton mari d'être forts ensemble, ne perdez pas espoir...courage.

Tellement désolée pour vous. Les mots manquent en des circonstances pareils. Je vous souhaites tout plein de courage. Et surtout gardez espoir. De tout coeur avec vous...

Retour