1 question sur pose gel + french sur ongle naturel

Re : 1 question sur pose gel + french sur ongle naturel

Kikou en mm temps comme à dit Saab on ne met pas forcément du gel mask sur toutes les clientes.
Elle vient de sortir de l'institut c'est donc pas normal que l'on voit déja une ligne de démarcation, se qui veux dire que le travail a été mal fait et que effectivement la french à été poser trop basse.Maintenant tu peux si tu veux camoufler un peu poser un trait de liner en attendant ton prochain rdv ou là tu lui expliquera bien le problème;
si tu a à faire à une pro elle fera un effort sur le prix, courage.

oui c'est vrai.. la solution de facilité c'est de mettre un gel mask sur tout le monde.. perso , je n'en met jamais sur moi car je n'aime pas le rendu avec ma couleur de peau.. maintenant toutes les clientes n'aiment pas le gel mask, donc il faut bien apprendre à poser une french sans gel mask...et il y a encore quelques années le gel mask n'existait pas et les poses étaient tout aussi jolies... donc ...quand on est pro on doit savoir faire une pose french sans gel mask.. maintenant ce n'est que mon avis;.

merci pour tous vos conseils!

pour info, elle m'avait dit que la démarcation partirai d'elle même... :violin:

ce gel mask il donne quelle couleur? rose?

en attendant, j'ai posé un verni rose sur l ongle puis j'ai retiré le verni qui se trouve au niveau du blanc à l aide d'un coton tige pour bien faire ressortir le blanc.

Bon c'est du bricolage mais ca fera l 'affaire en attendant..

perso j'ai plusieurs gels mask,lol, donc plusieures couleurs selon la plaque.
l'idée n'est pas la facilité,au contraire je considere ça professionelement comme du temps en plus de travail, aps toujours evident à caser. mais c'est un bonnheur pour des tas de femmes de pouvoir avoir un ralongement de plaque quand l'implantation naturelle de l'ongle n'est pas "favorable" à une french. beaucoup de mes clientes me disent que la french "ce n'est pas pour elle", alors qu'avec le mask cela devient possible d'avoir une belle french qui dure dans le temps.
effectivement je ne le met pas sur tous le monde: je laisse le choix à la cliente entre une largeur de french et un gel mask.....que de plus je facture !
mais au moins je sais ce que c'est;)

merci pour tous vos conseils!

pour info, elle m'avait dit que la démarcation partirai d'elle même... :violin:

ce gel mask il donne quelle couleur? rose?

en attendant, j'ai posé un verni rose sur l ongle puis j'ai retiré le verni qui se trouve au niveau du blanc à l aide d'un coton tige pour bien faire ressortir le blanc.

Bon c'est du bricolage mais ca fera l 'affaire en attendant..

une autre fille l'a dit plus haut, mais en general si tu retourne voir ta PO pour un truc qui te deplait sur une pose, elle te le corrige volontier.... tu devrais vraiment retourner la voir et en lui demandant gentiment elle devrait te le refaire sans difficulté.

moi à l'institut j'ai demandé une pose avec du gel rosé pour éviter de voir la repousse, mais du coup le blanc est rosé ! chose que je déteste ! j'ai donc demandé s'il était possible d'avoir le mask mais les bouts blancs on m'a répondu que non il fallait alors le faire avec du gel transparent ! donc en résumant j'ai le choix entre voir la repousse et avoir la french blanche ou camoufler la repousse et avoir la french rosé !

Retour