S
saabgirl
Guest
Re : 1 question sur pose gel + french sur ongle naturel
oui c'est vrai.. la solution de facilité c'est de mettre un gel mask sur tout le monde.. perso , je n'en met jamais sur moi car je n'aime pas le rendu avec ma couleur de peau.. maintenant toutes les clientes n'aiment pas le gel mask, donc il faut bien apprendre à poser une french sans gel mask...et il y a encore quelques années le gel mask n'existait pas et les poses étaient tout aussi jolies... donc ...quand on est pro on doit savoir faire une pose french sans gel mask.. maintenant ce n'est que mon avis;.
Kikou en mm temps comme à dit Saab on ne met pas forcément du gel mask sur toutes les clientes.
Elle vient de sortir de l'institut c'est donc pas normal que l'on voit déja une ligne de démarcation, se qui veux dire que le travail a été mal fait et que effectivement la french à été poser trop basse.Maintenant tu peux si tu veux camoufler un peu poser un trait de liner en attendant ton prochain rdv ou là tu lui expliquera bien le problème;
si tu a à faire à une pro elle fera un effort sur le prix, courage.
oui c'est vrai.. la solution de facilité c'est de mettre un gel mask sur tout le monde.. perso , je n'en met jamais sur moi car je n'aime pas le rendu avec ma couleur de peau.. maintenant toutes les clientes n'aiment pas le gel mask, donc il faut bien apprendre à poser une french sans gel mask...et il y a encore quelques années le gel mask n'existait pas et les poses étaient tout aussi jolies... donc ...quand on est pro on doit savoir faire une pose french sans gel mask.. maintenant ce n'est que mon avis;.