10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

très bonne idée ce post mais je me demande si l'acétone est une si bonne idée. Si je ne me trompe pas on ne peut pas utiliser ce produit sur le gel?
non en effet l'acétone sert à faire fondre la résine.

Salut les filles !
merci pour ce post à astuces !
moi pour le repose main je roule une petite serviette comme ça j'en ai toujours une sous la main.
Pour les gels de couleurs, je fais le même principe qu'avec les paillettes mais avec du fard à paupière (que je mélange à mon mono) parce que chez moi on trouve pas de pigments et sur le net les fdp sont dissuasifs ! Je sais pas si c'est déconseillé alors j'attend vos avis.

Je serais aussi preneuse d'une astuce pour mélanger des paillettes dans la résine si vous avez. Merci

BiZzzz :love1:

je me joint à vous pour dire que ce poste est super milles merci pour vos astuces(dés que j'en trouve une je vous la communique lol):youpi:

moi j'achete de l'acetone en litre.
et les cotons carrés pour bebe que je coupe en 4 c super!
pour la deco j'ai plein de vernis et de fard a paupiere et j'avais un vieux liner pour les yeux super fin que j'utiliser plus eh ben il me sert pour me faire ma deco!!
Pour rincer mes pinceaux j'utilise un coquetier et pour melanger le gel et le fard a paupiere j'utilise les truc en alu qu'il y a sous les bougie chauffe plat!!
voila
bisous

moi perso mon dégraissent c'est mon popa qui me le raméne de l'usine ou il travaille et il et super et il ser aussi a dissoudre les ongles en resine pui je fait mes gel de couleurs moi méme voila

avec quoi faites vous vos gel de couleur?j'ai lu que vous utilisez du fard à paupières?comment faites vous?

ba tu pren le fard a paupiér de ton choi tu pren un petit cur dent ou batonnet de buis tu met une peut de fard a paupiére dans un pot de gel vide met en pas trop car aprés sa a dut mal a catalyser ensuite tu le melange avec un gel de finition et voilou

Bon les filles je ne pourai pa metre a jour mon premier message donc dans le week end je récapituleai les nouvelles astuces dans un nouveaux message
bsxxxxx a toutes

Et surtout merci de votre participation:ragazza_bruna:

On a une solution pour l'odeur du cleaner?
doline bouche ton nez! ou parfumes au préalable ta piece avec une senteur!
perso je prend un brule parfum et c'est plutot supportable
Bon les filles je ne pourai pa metre a jour mon premier message donc dans le week end je récapituleai les nouvelles astuces dans un nouveaux message
bsxxxxx a toutes et surtout merci de votre participation:ragazza_bruna:
fais un recap je le mettrai en debut de poste!!

différence entre l'alcool "normal" (70° - 90°) et l'alcool iso ?

si ma mémoire est bonne l'alcool d'isopropyl est obtenu a partir de l'acetone!
ensuite l'alcool 70 ou 90° c'est en fait de l'alcool isopropylic additionné d'eau.donc 70%d'alcool isopropylic+30%d'eau donne de l'alcool a 70°

astuce pour mélanger des paillettes dans la résine
tu prend un godet tu mets ta poudre clear, tes paillettes et tu mélanges et hop tu peux commencer a poser ta résine comme d'hab!
mon dégraissent c'est mon popa qui me le raméne de l'usine ou il travaille et il et super et il ser aussi a dissoudre les ongles en resine
ton dégraissant ressemble fortement a de l'alcool isopropylic d'industrie!!

petite infos les filles j'ai de nouveau testé le gel coloré avec le gel de finition! c'est pas le top car ca ne catalyse pas correctement!
surtout pour les couleurs foncées donc je reviens a mon monophase!!

Voila le recap est fait merci bibicoune tu peux le mettre en première page

bIZOU à toutes les adèptes du bricolage des bonne astuces et de la récup!!!
:Dancing_biggrin:

kikou les miss un pas a pas de comment on fait les gels de couleure ca serais bien non hihiihih

Bonjour

Dite moi les filles, je revient a la charge avec mes huiles cuticules!

Si on me tout simplement de l'huile d'abricot , ou d'amance sa serais bon?

Comme sa on aurais differente senteur a proposer au clientes!

J'avais vu aussi sur un post, mais je sais plus lequel ni qui avait eu l'idée.
Si on doit transféré du gel dans un autre pot mais que l'on a pas ce pot, on peut utiliser un pot vide de creme de jour (par exemple) tant qu'il n'est pas transparent.

Une autre idée aussi. Pour ne pas mettre du gel partout sur la plaque de sa lampe uv, lorsque l'on catalyse un doit, mettre (a la taille de la lampe, donc a découpé), une chemise en plastique (je sais pas comment cela s'apelle, c où on glisse les feuilles pour les protéger).

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol.

J'avais vu aussi sur un post, mais je sais plus lequel ni qui avait eu l'idée.
Si on doit transféré du gel dans un autre pot mais que l'on a pas ce pot, on peut utiliser un pot vide de creme de jour (par exemple) tant qu'il n'est pas transparent.

Une autre idée aussi. Pour ne pas mettre du gel partout sur la plaque de sa lampe uv, lorsque l'on catalyse un doit, mettre (a la taille de la lampe, donc a découpé), une chemise en plastique (je sais pas comment cela s'apelle, c où on glisse les feuilles pour les protéger).

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol.

Chouette de nouvelles idées!!!:yes:

Jatend d'en avoir une dizaine de plus pour récapituler en première page!!!

:group: bizou les coupines!!

Retour