Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non en effet l'acétone sert à faire fondre la résine.très bonne idée ce post mais je me demande si l'acétone est une si bonne idée. Si je ne me trompe pas on ne peut pas utiliser ce produit sur le gel?
Au risque de passer pour la grosse débile du jour .....
C'est quoi la différence entre l'alcool "normal" (70° - 90°) et l'alcool iso ?
doline bouche ton nez! ou parfumes au préalable ta piece avec une senteur!On a une solution pour l'odeur du cleaner?
fais un recap je le mettrai en debut de poste!!Bon les filles je ne pourai pa metre a jour mon premier message donc dans le week end je récapituleai les nouvelles astuces dans un nouveaux message
bsxxxxx a toutes et surtout merci de votre participation:ragazza_bruna:
différence entre l'alcool "normal" (70° - 90°) et l'alcool iso ?
tu prend un godet tu mets ta poudre clear, tes paillettes et tu mélanges et hop tu peux commencer a poser ta résine comme d'hab!astuce pour mélanger des paillettes dans la résine
ton dégraissant ressemble fortement a de l'alcool isopropylic d'industrie!!mon dégraissent c'est mon popa qui me le raméne de l'usine ou il travaille et il et super et il ser aussi a dissoudre les ongles en resine
J'avais vu aussi sur un post, mais je sais plus lequel ni qui avait eu l'idée.
Si on doit transféré du gel dans un autre pot mais que l'on a pas ce pot, on peut utiliser un pot vide de creme de jour (par exemple) tant qu'il n'est pas transparent.
Une autre idée aussi. Pour ne pas mettre du gel partout sur la plaque de sa lampe uv, lorsque l'on catalyse un doit, mettre (a la taille de la lampe, donc a découpé), une chemise en plastique (je sais pas comment cela s'apelle, c où on glisse les feuilles pour les protéger).
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol.