Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce sûr que l'alcool isopro soit à 70° ? @ bientôt
En principe commandé en pharmacie par litre il est pur. Il est donc conseillé de le diluer.
On le trouve aussi en boutique de matériel médical déjà à 70° donc à utiliser tel que, et en général c'est écrit sur l'étiquette.
Il faut tout simplement demander confirmation là où on l'achète avant de l'utiliser.
Une photo de l'étiquette du mien commandé en pharmacie, il est pur :1-smile:
Je vais tenter les boutiques de matériel médical car les pharmacies ont dû mal à vendre cet alcool sous prétexte qu'il est assez dangereux, certe ou bien je vais essayer de le commander sur internet. Je pense que c'est plus économique que d'acheter du cleaner ou bien je n'ai pas les bons fournisseurs.
kikou la miss,
selon les frais de port ,on s'est arranger avec quelques filles du fofo pour faire une commande groupée si ca peux t'interresser!!!
cela dis il faut d'abord que je demande a l'autre fifille du fofo qui doit passer la commande,
si tu veux je te dirais qui sais en mp
bizous la belle a plusieurs les frais de port seront moins cher!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: