125 méche de chez k.

ta vu on voit bien ma racine :Dancing_biggrin: qui n'a pas de cheveux blanc pour l'instant :Dancing_O_o:jsuis trop contente, car souvent les femmes de mon age ont déja pas mal de cheveux blancs.

j avais la mm couleur que toi avant je pense y revenir tt doucement

vous etes au courant pour kimm les filles ?

Tu es magnifique !!!! Je comprend vichou maintenant qui est partit du forum pour laisser ses chvx respirer car je suis en train de faire pareille mais en voyant vos cheveux je vais craquuuer !!!!!!! Lol
Elles ont l'air magnifique les meches

Titlola pourquoi tu ne développe pas tu lance le sujet et tu laisse le suspens ...

Hello les filles desole mais c etais mon anniversaire hier donc j'ai pas vraiment eu le temps de developper et de faire un crochet sur le fofo !
NON desole c est pas du tout des rumeeurs ! mainteant libre a vous de me croire ou pas je vois l interet !!!!

titlola a dit:
Hello les filles desole mais c etais mon anniversaire hier donc j'ai pas vraiment eu le temps de developper et de faire un crochet sur le fofo !
NON desole c est pas du tout des rumeeurs ! mainteant libre a vous de me croire ou pas je vois l interet !!!!

Bah alors explique pourquoi ^^

J 'ai recue un message de kimm me disant qu elle n arrivait plus a gerer ses 2 boutiques ainsi que toutes les commandes ! Donc elle envisage de garder ses meches rien que pour elle ou alors avec une grosse augmentation ( mais j' y crois pas ) je suis super degoutée .... je suis pas la seule a qui elle a dis ca moi c etais juste pour vous preparer les filles

Retour