125 méche de chez k.

Oui elle ma dis pareil que toi .... mais en me disant plus qu elle penchais pour arreter avec nous ( pas mechament du tout hien ;-)) mais juste que c est trop ) je peux comprendre mais bon je suis un peu embetéeee

coucou les filles, j'en suis a bientot 4 mois de pose, voici d photo d'aujourd'hui, sans brushing, séchage naturelle hier, et tressé.

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    22.9 KB · Affichages: 134
  • 025.JPG
    025.JPG
    82.6 KB · Affichages: 144
  • 027.jpg
    027.jpg
    33 KB · Affichages: 140
  • 011.jpg
    011.jpg
    34.6 KB · Affichages: 130
  • 006.jpg
    006.jpg
    27.5 KB · Affichages: 135
  • 026.jpg
    026.jpg
    34.7 KB · Affichages: 129
heyyy ca te vas bien aussi ainsi !!! j adooore ta couleur ( on dirait ma couleur naturel )
je vais certainement les tirer aussi ca devient fort long

ma propre mére m'a dit que j'étais moche ainsi, lolllll que ma couleur naturelle est pas belle. :eek:
Lol mais c une blague !!! elle te veux comment ?? ta couleur est superbe !!! en plus sa fait l effet tye and dye pleins de filles vont chez le coiffeur pour avoir cet effet ! tu es superbe Nora !

ro c compliqué (comme on dirait sur facebook), je viens de m'apercevoir a 38 ans que ma mére finalement, bin c peut etre elle qui m'a poussé a me décoloré en blonde, elle me ramené chez le coiffeur a 12 ans faire d permanente et éclaircir mes cheveux (car elle me préféré en blonde comme quand j'étais petite). et jusqu'a mes 30 ans elle n'en démord pas "tu es mieux en blonde, ta couleur naturelle est moche" tout comme mon pére qui me disait quand j'était plus petite "té moche té moche on y peut rien hein) lollll aprés on me dit pourquoi tu a fait autant de chirurgie, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh, bon allé j'arréte de raconté ma life.

merci les filles c gentil

Ouai mais mine de rien sa a surement du avoir de l'influence sur ta la preuve comme tu le dis avec la chirurgie mais j ai envie de dire au moins c réussi ! c pas comment si tu avais enchainé les opé et qu au final tu ressemblais à Michael Jackson, mais c vrai que c abusé des parents qui réagisse comme ca

Retour