18 ans .... et perte de mémoire !

Re : 18 ans .... et perte de mémoire !

Beh je sais qu'elle a vécu des choses pas facile dans cette période là, donc je pense que son cerveau a retenu le plus important et Port Aventura il l'a zappé parce qu'il a pas trouvé ça important...
Après chui pas docteur donc elle peut surveiller ça mais bon moi jpense qu'il n'y a rien d'alarmant enfin j'oublie sans arrêt des choses sans pour autant consulter un docteur au moindre truc...

J'ai une mauvaise nouvelle ... Ce n'est pas normal ce que tu vis ... Tu devrais consulter ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..

..

.
..
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
Mais nan je déconne !!! Ca n'a rien de bien inquiétant !! ^^ lol mdr.

Tout le monde a des trous de mémoire, c pas grave ;-)

Je vais vous raconter une histoire dont un des copains de mon frère a vécu...
Il a 14 ans à l'époque, il a vécu le décès de ses parents tous les deux morts dans un accidents de voiture. A 16 ans, il a des soucis au niveau psycho, ne se sent pas bien dans sa peau,... Ses points chutent à l'école car ils n'arrivent pas à se concentrer et il a beau étudier des heures, c'est le blanc total devant la feuille. Il oublie certaines choses,... De plus en plus il a des soucis de mémoire. Ses proches lui disent ce que tu dis à pigier... bah le gamin a vécu un trauma grave, ça va passer avec le temps. Il rencontre une fille, elle décide de lui faire comprendre qu'il doit aller consulter un médecin, il y va et le diagnostic tombe.... Une tumeur au cerveau ! Opérations, trépanations, chimio, et tout le toutim !

A l'aube de ses 18 ans, il meurt.... tout ça parce que sa tumeur n'a pas été pris à temps et qu'en 1 an elle a triplé de volume !

Cette histoire n'a peut être rien à voir avec pigier mais personne ne le sait donc ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir et parfois ne rien savoir guérir du tout ?

J'entends déjà certaines s'exciter derrière leur écran en disant mais quelle conne celle là de raconter ça !!! Et bien ça aurait peut être le mérite d'en faire réfléchir plus d'une...

Sur ce, bonne soirée !

J'ai une mauvaise nouvelle ... Ce n'est pas normal ce que tu vis ... Tu devrais consulter ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..

..

.
..
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
Mais nan je déconne !!! Ca n'a rien de bien inquiétant !! ^^ lol mdr.

Tout le monde a des trous de mémoire, c pas grave ;-)

C'est triste de se prendre pour un médecin alors qu'on ne sait pas de quoi on parle...

j'espère juste pour pigier qu'effectivement ce n'est rien d'inquiétant ! Moi perso quand je sais pas, je n'affirme rien !

Comme patmouche !

Comme on dit vos mieux prevenir que guerir !!!

Et je pense quelle dit pas sa pour son mal au contraire. Une visite chez le medecin sa coute quoi 1€ ?! Sa vaut le coup davoir la concience tranquille jai envi de dire.

Comme patmouche !

Comme on dit vos mieux prevenir que guerir !!!

Et je pense quelle dit pas sa pour son mal au contraire. Une visite chez le medecin sa coute quoi 1€ ?! Sa vaut le coup davoir la concience tranquille jai envi de dire.

Merci d'avoir compris Emilie ! :-)

Patmouche a dit:
Merci d'avoir compris Emilie ! :-)

Ta pas a me remercier je trouve que tu essaye de laider et on te prend pour la mechante.

Peut etre que le mieux est de faire comme beaucoup tu li le post et tu trace ta route.
Car sil faut dire que se les gens ont envi dentendre sa sert a rien.

Ta pas a me remercier je trouve que tu essaye de laider et on te prend pour la mechante.

Peut etre que le mieux est de faire comme beaucoup tu li le post et tu trace ta route.
Car sil faut dire que se les gens ont envi dentendre sa sert a rien.

Hé oui quand tu as un avis différent des autres, tu es souvent la méchante de service ! J'ai pas l'habitude de me taire pour ce genre de filles. Comme tu dis, mon but c'est juste de faire comprendre à pigier que même si certaines disent de ne pas s'inquiéter, c'est de quand même demander l'avis d'un médecin. Lui seul sera apte à lui dire si c'est inquiétant ou pas. En tous les cas, j'espère vraiment que c'est juste un peu de surmenage pour elle...

Je lui souhaite aussi !

Cest sur que ton exemple est peu etre fort mais bon si on a besoin de sa ...

Patmouche personne ne te prend pour la méchante je sais pas tu as vu ça ou on voit que tu essaye d'aider on ne te dit rien de mal ou de méchant ..

Perso desfoi ça me fait peur aussi car joublie des choses que jai faites avec des proches , qui eux se souviennent des moindre détails ...
Mais bon ne te prends pas la tête pour ça tu sais ça arrive a plein de monde ;-)

Moi je peux oublié ce que j'ai mangé ya 3jour ou quand j'ai acheté sa ou mm ma pilule si jlai prise ou pas et jme retape des calcul de ouff alors qu'enfet jlai deja avalé... mais pas des vacances et encore moin quand on revoie des photos!!! Naaa mais serieux les filles esque vous ete conscientes de ce que vous dites !!! C'est rien alors que normalement en regardant les photos justement tout les bon souvenir remonte , de plus pigier a beaucoup de probleme (voir son post si sné deja fait) donc je pense pas qu'un voyage avec une copine des photos et tout un tralalala peut s'oublier comme sa... Alors pour moi oui on peut oublié des chose... Mais por aventura ya 3ans alors que moi je me rapelle de ma premiere fois quand j'ai pris l'avion 2ans!!!

Consulte simplement ton medecin traitant on ne sait jamais.....

Je vais vous raconter une histoire dont un des copains de mon frère a vécu...
Il a 14 ans à l'époque, il a vécu le décès de ses parents tous les deux morts dans un accidents de voiture. A 16 ans, il a des soucis au niveau psycho, ne se sent pas bien dans sa peau,... Ses points chutent à l'école car ils n'arrivent pas à se concentrer et il a beau étudier des heures, c'est le blanc total devant la feuille. Il oublie certaines choses,... De plus en plus il a des soucis de mémoire. Ses proches lui disent ce que tu dis à pigier... bah le gamin a vécu un trauma grave, ça va passer avec le temps. Il rencontre une fille, elle décide de lui faire comprendre qu'il doit aller consulter un médecin, il y va et le diagnostic tombe.... Une tumeur au cerveau ! Opérations, trépanations, chimio, et tout le toutim !

A l'aube de ses 18 ans, il meurt.... tout ça parce que sa tumeur n'a pas été pris à temps et qu'en 1 an elle a triplé de volume !

Cette histoire n'a peut être rien à voir avec pigier mais personne ne le sait donc ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir et parfois ne rien savoir guérir du tout ?

J'entends déjà certaines s'exciter derrière leur écran en disant mais quelle conne celle là de raconter ça !!! Et bien ça aurait peut être le mérite d'en faire réfléchir plus d'une...

Sur ce, bonne soirée !

Ben moi non plus, je ne dis pas "quelle conne", parce que, sérieusement, on ne rigole pas avec ce genre de problèmes!!!

Ca ne peut être que du surmenage, et je lui souhaite, MAIS... sans savoir, vaut mieux consulter... çà pourrait être plus grave et quand c'est trop tard, on sait ce qui arrive et ton "histoire" le prouve!

Allez, va donc consulter ton médecin, au moins tu sauras à quoi t'en tenir...

Retour