1er 3D

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles,

J'ai voulu essayer le 3D et voici les 1ères fleurs ! Eh oui il y a bcp d'entraînements à prévoir...mais cela me dérange pas car franchement je me suis bien éclatée à essayer de faire des ptites fleurs. Ce n'est vraiment pas évident ! Bon à vos coms les filles ! Les photos sont un peu floues mais mon appareil photo n'est pas dernier cri donc... bises à tous et toutes.
 

Pièces jointes

  • DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    22.5 KB · Affichages: 47
  • DSCF0008.jpg
    DSCF0008.jpg
    33.9 KB · Affichages: 64
  • DSCF0010.jpg
    DSCF0010.jpg
    25.9 KB · Affichages: 58
  • DSCF0011.jpg
    DSCF0011.jpg
    25.7 KB · Affichages: 42
Re : 1er 3D

je suis ignorante sur le sujet, quel matière utilise tu pour faire du 3D ??? je trouve tes decos sympa j'aimerais essayer mais suis ignorante total
 
Re : 1er 3D

Salut Elendra, j'utilise de la résine (mélange de liquide acrylique et de poudre acrylique) que j'ai acheté chez eurodiscountnaildesign.
 
Re : 1er 3D

elles sont tres mimi tes tites fleurs! surtout pour une première fois!
 
Re : 1er 3D

tres joli pour une premiere moi suis pas arrivé a ca la premiere fois lol
bonne continuation biz
 
Re : 1er 3D

merci séverine68, j'espère bien m'améliorer...entraînements entraînements....
 
Re : 1er 3D

ouuuuuuahhh elle sont top , je crois que je vais attendre un peu avant de m'y mettre et peut être chercher un pas à pas ...
Merci pour tes infos.
 
Retour
Haut