syem
Éclairée
Coucou les filles,
J'ai voulu essayer le 3D et voici les 1ères fleurs ! Eh oui il y a bcp d'entraînements à prévoir...mais cela me dérange pas car franchement je me suis bien éclatée à essayer de faire des ptites fleurs. Ce n'est vraiment pas évident ! Bon à vos coms les filles ! Les photos sont un peu floues mais mon appareil photo n'est pas dernier cri donc... bises à tous et toutes.
J'ai voulu essayer le 3D et voici les 1ères fleurs ! Eh oui il y a bcp d'entraînements à prévoir...mais cela me dérange pas car franchement je me suis bien éclatée à essayer de faire des ptites fleurs. Ce n'est vraiment pas évident ! Bon à vos coms les filles ! Les photos sont un peu floues mais mon appareil photo n'est pas dernier cri donc... bises à tous et toutes.