1er essai AQUARIUM...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà , j'en avais marre d'apprecier ce type de french et ma cliente de ce matin voulait qque chose de bling pr un mariage ce wk ds les tons or et noir ! Suite à cela , j'ai voulu essayé et voici ce que çà donne .

Dites moi sincerement ce que vs en pensez les filles mais je peux d'ores et dejà vous dire que j'ai trop galeré à la faire , ouiiiiiiiii trop meme pcq j'aime pas le "chablon" au gel contrairement à la resine ... Pardon , dites moi comment vs faites pr y arriver , je veux bien entendu parler de vos techniques ... Bref , bref !!! Suis pas deçue du resultat .

Le tout en gel NDED , qques feuilles d'or et une deco forme cd dont j'ignore le nom lol et pr finir un peu de 3D .

Bizzzz

Pièces jointes

• DSCF2453.jpg
    DSCF2453.jpg
    43.7 KB · Affichages: 281
  • DSCF2461.jpg
    DSCF2461.jpg
    105.6 KB · Affichages: 344
Re : 1er essai AQUARIUM...

j adore cest tres beau il y a ceulement le gros rond en forme de cd au bout de longle que je n aime pas mais apres cest une histoire de gout

j adore cest tres beau il y a ceulement le gros rond en forme de cd au bout de longle que je n aime pas mais apres cest une histoire de gout

Lol , heureusement que j'en ai pas mis sur ts les ongles pcq c'etait mon idée au depart vu qu'elle voulait du vrai bling bling ...

Merciiiiiiiii

c est super beau !
comment ta fais l aquarium au chablon ??
Oh là , je redoutais cette question lol . Pour tt te dire je ne sais pas , d'ailleurs je ne sais meme pas si c "l'aquarium" :33-lol:

Ecoute cinderilla , je vais me faire un thé pr me remettre les idées en place et je te dirais comment j'ai fais hein .

Oh là , je redoutais cette question lol . Pour tt te dire je ne sais pas , d'ailleurs je ne sais meme pas si c "l'aquarium" :33-lol:

Ecoute cinderilla , je vais me faire un thé pr me remettre les idées en place et je te dirais comment j'ai fais hein .

mdrrrr !! jai pas voulu te stresser hin prend ton temps lol mais si c est vraiment des aquariums au chablons je serai fascinée tu serais une vraie architecte !!! :wavetowel2:
bisous

elle est super jolie ta pose ;)
j'aurais juste un peu affiner les parallèles au niveau du bord libre du bord libre,
ou un peu plus curvé.
et le gros rond, je n'aime pas trop non plus, mais c'est juste question de gout,
bravo diane, kisss.

bravo Diane je trouve ta pose trés jolie et la déco j'aime beaucoup en particulier sur l'auriculaire et l'index beau travail !
bisous ;)

Retour