1er essai dentelle noir

fatiflore

Membre récent
vos avis
 

Pièces jointes

  • P1020003.jpg
    P1020003.jpg
    55.7 KB · Affichages: 258
  • P1020004.jpg
    P1020004.jpg
    82 KB · Affichages: 304
Re : 1er essai dentelle noir

je trouve la pose trop cra cra et pas harmonieuse, les traits trop épais et baveux.
voila pour moi
 
Re : 1er essai dentelle noir

oui idem les trait sont trop epais, tu a fait tes ligne avc un spot??
 
Re : 1er essai dentelle noir

ca je le sai ke mes traits son trop epais mais moi j'aime comme ca lol toute façon jattend mes nouveaux pinceaux pour la longueur c pour halloween (je vous montrerai des photo)
 
Re : 1er essai dentelle noir

j ai du mal aussi avec la longueur, ça doit surtout pas etre pratique...

la déco pourrait etre sympas, si elle etait plus fine

bon entrainement
bises
 
Re : 1er essai dentelle noir

Comme les filles , Flore
beaucoup trop long , l'idée de déco est sympa mais en plus fin cela donnerait mieux
bonne continuation , bisou
 
Re : 1er essai dentelle noir

idem que les autres par contre tu as l'air d'avoir un supezr gel mesk bien couvrant il vient d'ou? j'en cherche un aussi couvrant!!
 
Re : 1er essai dentelle noir

ah si c pour halloween ca ira bien alors!mdr!!

c vrai que c particulièrement long et les traits assez épais; mais si tu aimes comme ca alors tu as réussi
 
Re : 1er essai dentelle noir

le rallongemment est trop important dommage
pour la déco, l idee est sympa mais les traits sont trop epais
 
Re : 1er essai dentelle noir

Bonjour, je ne suis pas fan d'une telle longueur et je trouve que la "dentelle", manque de finesse, sinon c'est très propre et l'idée est bonne miss, bizzzzzzzzzz:kiss1:
 
Re : 1er essai dentelle noir

la longueur beurkkkk !! mais ca va avec halloween et les sorcieres !!
le mask j 'aime pas non plus je le trouve pas naturel du tout ou alors tu l'a mis en couche trop épaisse
l'idée de la déco me plait beaucoup même si comme les autres filles je trouve que tes traits sont trop épais et surtout pas nets avec des dépassement un peu partout
 
Re : 1er essai dentelle noir

je pense aussi que la pose aurais fais moins cra cra si tu avais pris le soin de nettoyer le noir les cuti
 
Re : 1er essai dentelle noir

vivement que tu nous mettes ta pose Halloween, tu vas t'éclater avec cette longueur ! bises
 
Retour
Haut