1er essai gel Willa ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounew
  • Date de début Date de début

nounew

Membre Populaire
Bonjour,

je viens d'essayer les produits Willa, je copie/colle ici mon message du poste sur les produits de Natlaya Furman:

alors moi qui ne pose pas souvent, voici ma pose sur main gauche.. pas encore eu le temps de faire la droite et sans déco... la suite ce soir ou demain....

il y a pas mal de défauts !!
french tremblotante (mauvais limage du cover en reverse, encore novice) surtout le pouce !
manque de bombé a priori mais de profile ça m'a l'air pas si mal pourtant !
manque de pinchage, pourtant j'ai pinché mais novice la aussi,
et dégradé du pingirr pas nikel

mais j'ai adoré travailler les produits Willa !!!

Merci Natalya !!!

Produits utilisés:
universal pour la base
architect pour le rallongement
Pingirr illusion en cover
paint noir Kodi et french +
résine organic avec liquid FPEV (cuisson au four indispensable)
et en finition Intense seal IBD

IMG_4047.jpgIMG_4051.jpg

Comme déjà dis sur l'autre post ton essais est super je trouve !!
Alors tu as aimer travailler le Fpev ?

Merci bcp !
oui oui j'ai adoré !!
je crois que je ne vais travailler qu'avec cette marque aussi !!!
le Pingirr j'ai un peu galéré j'en prenait trop au debut
et puis mis bcp de temps car du limage en plus qu'a mon habitude mais franchement quand j'aurais dompté toute la gamme je vais m'amuser !!

j'ai eu un peu de mal pour voir si le limage du sourire était bon aussi d'ou la french tremblotante surtout sur le pouce !

en tous cas merci pour tout tes conseils tu m'as vraiment bcp aidée!

waouh j'adoooore tu as super bien bossé de plus tu peux utiliser la résine organic avec le liquide moi qui adore ses résine et les produits willa
pas encore essayé flower power mais j'y compte bien pour le moment je ne me sert que de ses gels

merci !!

oui ça marche mais faut être patiente ! tu peux faire ta main tranquille !! quand tu as fini le dernier doigts le premier commence seulement à durcir mais 5 minutes a la lampe main complète et c bon !!

on utilise très peu de liquide aussi et surtout ... sans odeur !! ça c'est top !

5 mn sa va encore c'est genial je vais pouvoir commander les résines organics que j'adore et le top effectivement pas d'odeur!!!!
le plus dur c'est la corniche j'ai deja essayé la resine c'est super dur a faire

5 mn sa va encore c'est genial je vais pouvoir commander les résines organics que j'adore et le top effectivement pas d'odeur!!!!
le plus dur c'est la corniche j'ai déjà essayé la résine c'est super dur a faire

5 minutes c'est tout a fait correct je trouve vu le gain de temps de la résine par rapport au gel je trouve!!

oui la corniche c'est pas évident !! ct la première x pour moi !! a la résine j'avais aussi un peu de mal mais la c'est différent car il faut limer et avec la poussière du limage pas facile de voir si c'est droit quand on connait pas !!

Ça me fait plaisir si j'ai pus t'aider un peu !
Le pinggir tu as pas besoin de beaucoup de matière quand tu pose ta pâte commence par écraser avec le coté plat et la pointe du pinceau tout le contour de tes cutis puis une fois que c'est fait tu lisse le restant de ta pate vers ton bord libre ( bien sur tu t'arrête bien avant pour faire ton sourire en renverse ) comme un vernis tu écrase a peine ta pate tu vas voir le pinggir se place tout seul! ;)

merci pour l'info !! je vais essayer comme ça ce soir pour la mauvaise main lol !

ce que j'ai trouvé plus dur c'est dessiner le sourire ! savoir quelle forme lui donner pour ne pas se tromper au limage ! et limer droit c pas si facile !!!

merci pour l'info !! je vais essayer comme ça ce soir pour la mauvaise main lol !

ce que j'ai trouvé plus dur c'est dessiner le sourire ! savoir quelle forme lui donner pour ne pas se tromper au limage ! et limer droit c pas si facile !!!
limer droit un sourire? j'ai pas bien compris tu veux dire la position de ta lime?

Retour