1er essai gel Willa ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounew
  • Date de début Date de début
nounew a dit:
Merci les filles !!

non stephy57 ce sont des gels de très grande qualité que propose Natalya Furman!

La petite différence avec les gels classiques c'est qu'il y a une gamme FPEV qui sont des gels épais qui se travaillent comme de la résine fea e au "liquide activ" une petite goutte suffit et il est modelable tant qu'il n'est pas cuit a la lampe UV

Le liquide est sans odeur et peut être utilise avec quelques résines ( donc sans monomer) mais pas toutes !

Voilà j'espère avoir répondu a y'a question ?

Bises, bonne nuit ;)

Merci les filles !!

I'm Happy new willa girl !!

non stephy57 ce sont des gels de très grande qualité que propose Natalya Furman!

La petite différence avec les gels classiques c'est qu'il y a une gamme FPEV qui sont des gels épais qui se travaillent comme de la résine fea e au "liquide activ" une petite goutte suffit et il est modelable tant qu'il n'est pas cuit a la lampe UV

Le liquide est sans odeur et peut être utilise avec quelques résines ( donc sans monomer) mais pas toutes !

Voilà j'espère avoir répondu a y'a question ?

Bises, bonne nuit ;)

nounew tu sais quelles résines on peut utiliser avec ?

coucou,

Tu as des infos ici regarde:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/fpev-natalya-furman-flower-power-easy-v.342591/

ici aussi :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/résine-qui-fonctionne-avec-le-liquide-willa.345915/page-2#post-4759343

la si tu as le temps de tout lire et que c pas déjà fait il y a une mine d'infos...sur les produits en général:
http://forum.manucure.info/index.ph...ts-natalya-furman.341229/page-81#post-4687938

il m'avait semblé voir une liste mais je ne la trouve plus dslée
Merciiii je vais regarder tout ça :-)

Bonne journée

moi j ai essayé la resine avec le fpev mais ca me fait de minuscule boule pas comme avec du mono et toi tu as eu le meme soucis ?

lydia b a dit:
moi j ai essayé la resine avec le fpev mais ca me fait de minuscule boule pas comme avec du mono et toi tu as eu le meme soucis ?

Non pas ce souci avec organic en tous cas, j'ai du passer plus de x qu'avec le mono mais si je trempe le pinceau, essoré légèrement sur le godet et passe dans la poudre 4/5 x j'ai une belle boule qui me suffit pour la French ...

Ahhhhh curieuse !! Lol

Je mettrai des photos plus tard car je voulais faire une tite déco !

J'ai mis moins de temps !! 2h15 au lieu de 3h pour la 1 ère !! Alléluia !!

Sourires un peu mieux mais encore top !

J'ai suivi ton conseil de pose du pingirr et c nikel ! Si ce n'est que j'ai été un peu soft sur deux doigts du coup vilaines taches... Pfff lol

Mais rendu identique a la première main et je peut dire que .... Je kiffffff les produits !!!!

Ahhhhh curieuse !! Lol

Je mettrai des photos plus tard car je voulais faire une tite déco !

J'ai mis moins de temps !! 2h15 au lieu de 3h pour la 1 ère !! Alléluia !!

Sourires un peu mieux mais encore top !

J'ai suivi ton conseil de pose du pingirr et c nikel ! Si ce n'est que j'ai été un peu soft sur deux doigts du coup vilaines taches... Pfff lol

Mais rendu identique a la première main et je peut dire que .... Je kiffffff les produits !!!!
Mdrr tu prends ton pied quoi !!!

voila après 150 photos j'ai reussi à en tirer 2 correctes !!

IMG_4098.jpgIMG_4111.jpg

hello merci pour la réponse ..je n'avais jamais entendu parlé de se genre de gel ...
Est ce plus facile de travailler un gel épais qu'un gel semi ?

Merci merci !!

Chez Willa les deux gels que j'ai pris se travaillent bien,
L'architect est épais et tiens bien en place il se pose en tournoyant j'ai bcp aimé moi qui aime pourtant les gels plutôt semi épais !

L'universal est super comme j'aime ! Il s'auto-egalise et le bombé est super facile a faire !

Voilou j'espère avoir répondu a ta question !? Bises

merci ;)
alors j'ai fait ma base et rallongement en gel Willa
le cover c'est en FPEV c'est un gel qui se travail un peu comme la résine grace au liquide Activ !
c'est super et sans odeur!
ensuite j'ai posé mon builder universal juste sur la cover et fait le bombé,
j'ai limé un peu le bombé puis le sourire pour qu'il soit le plus net possible,
ensuite j'ai posé une fine couche de gel paint Kodi pour la base de la french
puis j'ai posé la résine en utilisant le liquide Activ FPEV au lieu du monomer ! sans clear
séchage 5 minutes de la main dans la lampe
enfin j'ai enfermé la résine dans une couche de Builder universal Willa
mise en forme et finition....

voilou voilou
cc tres jolie pose !! pour moi effectivement ca manque un peu de matiere mais franchement c est tres joli !!
alors tu as fait des experiences ? lol
resine avec active liquid ? ms dis donc tu as du en mettre du temps car ca fait une paire d etapes ca ...

merci ;)
alors j'ai fait ma base et rallongement en gel Willa
le cover c'est en FPEV c'est un gel qui se travail un peu comme la résine grace au liquide Activ !
c'est super et sans odeur!
ensuite j'ai posé mon builder universal juste sur la cover et fait le bombé,
j'ai limé un peu le bombé puis le sourire pour qu'il soit le plus net possible,
ensuite j'ai posé une fine couche de gel paint Kodi pour la base de la french
puis j'ai posé la résine en utilisant le liquide Activ FPEV au lieu du monomer ! sans clear
séchage 5 minutes de la main dans la lampe
enfin j'ai enfermé la résine dans une couche de Builder universal Willa
mise en forme et finition....

voilou voilou
et pkoi tu as posé une couche de gel paint kodi pour la base de ta franch ...

Retour