1er essai parker -edge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : 1er essai parker -edge

Très beau!!! J'aime beaucoup cette forme mais je ne crois as que je serai capable de le faire sur moi alors bravo
 
Re : 1er essai parker -edge

j'ai complètement oublié qu'en mettant mes photos comme ça ça n'irait pas dans ma galerie,si une modo passe par la,vous croyez que c'est possible de rajouter 1 photo en passant par le forum pour qu'elle soit dans ma galerie pour ne pas devoir refaire un post?
merci bisous
 
Re : 1er essai parker -edge

oui,ils vont mieux aussi, tu as lu la " super aventure qu'il m'est arrivée ces derniers jours ?
J'ai mis un post dans santé et psycho, dur dur:9-blush:

En tous les cas , ce que tu as fais est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je suis FANNNNNNNNNNN :wink2:
 
Re : 1er essai parker -edge

oui,ils vont mieux aussi, tu as lu la " super aventure qu'il m'est arrivée ces derniers jours ?
J'ai mis un post dans santé et psycho, dur dur:9-blush:

En tous les cas , ce que tu as fais est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je suis FANNNNNNNNNNN :wink2:

ah non j'ai pas vu ton post,je vais chercher après.
merci ma belle
 
Re : 1er essai parker -edge

c'est tres jolie Sandra jaurais peut etre un peu plus rallonger la plaque ;)
 
Re : 1er essai parker -edge

c'est tres jolie Sandra jaurais peut etre un peu plus rallonger la plaque ;)

moi je prefere ainsi car une plaque rose d ongle qui depasse du bout des doigts c pas vraiment naturel
il n y a cas regarder a la lumiere des vrais ongles
:thumbup:

mais bon c tjs chacun c gouts et fort heureusement
 
Re : 1er essai parker -edge

coucou ma belle !
alors pour le edge il manque du limage comme ça /\ (bord libre et plaque)
le sourire doit être comme ça par rapport à la forme du bord libre >> (bien parallèles)

sinon j'aime bien la déco style Nayada !!
super !!

:+1:
 
Re : 1er essai parker -edge

merci beaucoup les filles,
merci pour les conseils ma féline,je ne voulais pas faire edge que je trouve trop en "V" mais parker ou c'est moin prononcé et pas d'arrete au niveau de la plaque.
merci à toutes,bisous
 
Re : 1er essai parker -edge

c'est tres jolie Sandra jaurais peut etre un peu plus rallonger la plaque ;)

merci fara,quand je fais mon rallongement je regarde toujours pour que la pointe de mon sourire vienne à hauteur de mes doigt,si le sourire ne touche pas les doigt je ne trouve pas ça joli ici vu d'en dessous il y a quand même +- 0.5 cm qui dépasse de mondoigt,j'ai une toute petite plaque c'est à cause de ça je crois.
bisous ma belle
 
Re : 1er essai parker -edge

ouawww c'est super réussi :tongue4:...pour une première sur soi...brovo!!! :gni:
chapeau bas!!:clap:
 
Re : 1er essai parker -edge

merci fara,quand je fais mon rallongement je regarde toujours pour que la pointe de mon sourire vienne à hauteur de mes doigt,si le sourire ne touche pas les doigt je ne trouve pas ça joli ici vu d'en dessous il y a quand même +- 0.5 cm qui dépasse de mondoigt,j'ai une toute petite plaque c'est à cause de ça je crois.
bisous ma belle

Je suis comme toi ma belotte, j'aimerais me faire une super belle plaque, mais les miens sont tout petit rikiki :sing:
 
Re : 1er essai parker -edge

je te felicite pour ton travaille. jolie beau coleur mais pour moi estetiquement tes doigt sont plus jolie avec les ongles plus fin mais teqniquement c'est super bien,bravo
 
Retour
Haut