1er essai resine

stephanie l'Ongle de Jade

Membre Populaire
Bonsoir! :-)

Voici mon premier essai en résine, je trouve que je m'en suis bien sortie à part la french qui est tout de travers! Du coup j'ai fait un petit cache-misère!

J'ai besoin de vos avis et surtout de vos conseils pour m'améliorer! Merci d'avance! ;-)

Pièces jointes

• image-1058094028.jpg
    image-1058094028.jpg
    129.1 KB · Affichages: 401
  • image-2185223249.jpg
    image-2185223249.jpg
    112.8 KB · Affichages: 364
  • image-2984776296.jpg
    image-2984776296.jpg
    126 KB · Affichages: 393
  • image-1795667405.jpg
    image-1795667405.jpg
    130.5 KB · Affichages: 368
Joli! Dis moi tu pourrais m'expliquer exactement comment tu fais ça? Avec les protocoles et videos j'arrive pas à comprendre comment faire avec la resine

selennya a dit:
Joli! Dis moi tu pourrais m'expliquer exactement comment tu fais ça? Avec les protocoles et videos j'arrive pas à comprendre comment faire avec la resine

Est-ce que tu travaille déjà au gel? Je pense que ça aide un peu quand même...

Bien sur tu prépare ton ongle
Tu positionne le chablon pour qu'il regarde légèrement vers le haut
Tu pose une boule de résine beige la ou tu veux la longueur du prolongement de ta plaque
Tu l'étire pour le dégrader
Tu pose une boule de résine rosée à la base de ton ongle, tu l'aplatis tout le long des cuticules et ensuite tu l'étire jusqu'au au bout du prolongement de ta plaque
Si le sourire de ton prolongement de plaque n'est pas net tu peux le limer (je pense que c'est ce que j'aurais du faire! Lol!)
Tu pose une boule de résine blanche contre le prolongement de ta plaque et tu l'étire pour en faire une sorte de boudin que tu plaque tout le long de ton sourire en aplatissant
Tu laisse bien durcir tout ça, et normalement tu devrais pas avoir beaucoup à limer, j'ai fais en gros à la ponceuse et les finitions à la lime

J'ai regardé beaucoup de vidéos, continue à les regarder et entraîne-toi le plus possible!

Il n'y a pas besoin de presser beaucoup avec ton pinceau et je crois qu'il doit être bien imbibé, le plus difficile c'est de mettre les bonnes quantité de poudre sur le pinceau!

Mais je ne suis qu'une débutante en résine et j'espère que je ne t'ai pas raconté de bêtises! Fais-toi confirmer tout ça par une pro!

C'est bien pour une premiere, essaye de perfectionner la forme de ton masque, de la sorte, la french se posera naturellement contre..un petit peu plus de limage et c'est bon

lina a dit:
C'est bien pour une premiere, essaye de perfectionner la forme de ton masque, de la sorte, la french se posera naturellement contre..un petit peu plus de limage et c'est bon

Merci beaucoup! J'avais l'impression que mon mask avait une toute belle forme et c'est en limant que ça s'est déformé, est-ce que je dois limer le sourire?

C'est un superbe essai, bravo, je dirai juste de revoir le limage de la mise en forme car ca fait un peu ( ).
Sinon pour ta french il faut t'entrainer pour faire ta corniche, apres certaine relime le sourire mais j'appelle ca de la triche :lol:

Rêv'in Nails a dit:
C'est un superbe essai, bravo, je dirai juste de revoir le limage de la mise en forme car ca fait un peu ( ).
Sinon pour ta french il faut t'entrainer pour faire ta corniche, apres certaine relime le sourire mais j'appelle ca de la triche :lol:

Oki merci beaucoup! Pour la forme ( ) j'ai le même problème en gel, mais je m'en rends compte que une fois que je vois la photo!

Merci beaucoup! J'avais l'impression que mon mask avait une toute belle forme et c'est en limant que ça s'est déformé, est-ce que je dois limer le sourire?
Limer le sourire pour le parfaire est une possibilité mais attention au temps perdu. Tu peux t'entraîner à poser ton masque en lissant bien le sourire tant sue ce n'est pas sec, passe bien ton ponceau le long du sourire
Tu verras ça viendra

lina a dit:
Limer le sourire pour le parfaire est une possibilité mais attention au temps perdu. Tu peux t'entraîner à poser ton masque en lissant bien le sourire tant sue ce n'est pas sec, passe bien ton ponceau le long du sourire
Tu verras ça viendra

Merci beaucoup!

Vous êtes toutes trop chou de prendre le temps de me répondre, merci :-)

c'est déja pas mal du tout pour une première si en plus il n'y à pas de décollements alors là je dis respect lol, pareil il faudrait affiner un peu plus en limant ça fera moins épais mais sinon c'est bien

jejeongles a dit:
c'est déja pas mal du tout pour une première si en plus il n'y à pas de décollements alors là je dis respect lol, pareil il faudrait affiner un peu plus en limant ça fera moins épais mais sinon c'est bien

Merci! Pour l'instant pas de décollements mais ça fera qu'une semaine demain! Je m'attellerai au limage à mon prochain essai ( peut-être demain ! ) ;-)

Retour