selennya a dit:
Joli! Dis moi tu pourrais m'expliquer exactement comment tu fais ça? Avec les protocoles et videos j'arrive pas à comprendre comment faire avec la resine
Est-ce que tu travaille déjà au gel? Je pense que ça aide un peu quand même...
Bien sur tu prépare ton ongle
Tu positionne le chablon pour qu'il regarde légèrement vers le haut
Tu pose une boule de résine beige la ou tu veux la longueur du prolongement de ta plaque
Tu l'étire pour le dégrader
Tu pose une boule de résine rosée à la base de ton ongle, tu l'aplatis tout le long des cuticules et ensuite tu l'étire jusqu'au au bout du prolongement de ta plaque
Si le sourire de ton prolongement de plaque n'est pas net tu peux le limer (je pense que c'est ce que j'aurais du faire! Lol!)
Tu pose une boule de résine blanche contre le prolongement de ta plaque et tu l'étire pour en faire une sorte de boudin que tu plaque tout le long de ton sourire en aplatissant
Tu laisse bien durcir tout ça, et normalement tu devrais pas avoir beaucoup à limer, j'ai fais en gros à la ponceuse et les finitions à la lime
J'ai regardé beaucoup de vidéos, continue à les regarder et entraîne-toi le plus possible!
Il n'y a pas besoin de presser beaucoup avec ton pinceau et je crois qu'il doit être bien imbibé, le plus difficile c'est de mettre les bonnes quantité de poudre sur le pinceau!
Mais je ne suis qu'une débutante en résine et j'espère que je ne t'ai pas raconté de bêtises! Fais-toi confirmer tout ça par une pro!