steph49320
Membre Actif
1 er essai sur main d'entrainement au chablon, mais cela doit etre mon 8 eme essai sur doigt.
Merci à toutes de vos conseil
Merci à toutes de vos conseil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement cette main est pas top ...Bonjour, je ne me permettrais pas de répondre car ce n'est pas mon métier. Je fais uniquement du nailart en loisir, pour moi. Et je suis bien tentée pour apprendre à faire des poses (uniquement sur moi, pas pour en faire mon métier), je ne peux pas me permettre d'aller chez une PO même si l'envie ne m'en manque pas. Je me demandais si la main d'entraînement comme la tienne est de bonne qualité pour s'entraîner. Comment enlèves-tu le gel après la pose ? Ça n'abime pas le plastique ? Bises
Bonjour, je ne me permettrais pas de répondre car ce n'est pas mon métier. Je fais uniquement du nailart en loisir, pour moi. Et je suis bien tentée pour apprendre à faire des poses (uniquement sur moi, pas pour en faire mon métier), je ne peux pas me permettre d'aller chez une PO même si l'envie ne m'en manque pas. Je me demandais si la main d'entraînement comme la tienne est de bonne qualité pour s'entraîner. Comment enlèves-tu le gel après la pose ? Ça n'abime pas le plastique ? Bises