1er essai sur main d'entrainnement

steph49320

Membre Actif
1 er essai sur main d'entrainement au chablon, mais cela doit etre mon 8 eme essai sur doigt.
Merci à toutes de vos conseil :)
922990_601953923149979_848272989_n.jpg
946841_601953959816642_309316185_n.jpg
268958_601953436483361_196740078_n.jpg
936299_601953349816703_583506795_n.jpg

Je ne suis pas pro, loin de là, mais je pense que ta pose est trop plate, elle manque de matière et de bombé, ce qui peut représenter un risque de cassure de la plaque sur une cliente (Par ex)

Bonjour, je ne me permettrais pas de répondre car ce n'est pas mon métier. Je fais uniquement du nailart en loisir, pour moi. Et je suis bien tentée pour apprendre à faire des poses (uniquement sur moi, pas pour en faire mon métier), je ne peux pas me permettre d'aller chez une PO même si l'envie ne m'en manque pas. Je me demandais si la main d'entraînement comme la tienne est de bonne qualité pour s'entraîner. Comment enlèves-tu le gel après la pose ? Ça n'abime pas le plastique ? Bises

Bonjour, je ne me permettrais pas de répondre car ce n'est pas mon métier. Je fais uniquement du nailart en loisir, pour moi. Et je suis bien tentée pour apprendre à faire des poses (uniquement sur moi, pas pour en faire mon métier), je ne peux pas me permettre d'aller chez une PO même si l'envie ne m'en manque pas. Je me demandais si la main d'entraînement comme la tienne est de bonne qualité pour s'entraîner. Comment enlèves-tu le gel après la pose ? Ça n'abime pas le plastique ? Bises
franchement cette main est pas top ...
après avant de te lancer, renseigne toi bien sur comment il faut faire.
et tu sais tu dit que tu peux pas te permettre d'allée chez une po, mais parfois,a force d'acheter les produits, cela reviens plus cher que de le faire faire ,a toi de bien réfléchir ;) ,car surtout si tu y arrive pas tu laissera vite tomber, (car avant mm si c'est un métier, c'est avant tout une passion, et quand on est pas passionnée ,on lâche vite l'affaire )et tu aura achetée ton matos pour rien

comme gwenn45 te l'as dit cette main n'est pas la meilleure, je l'ai commander sans photo à l'appui et du coup un peu dessus a la réception !!! Mais bon on y arrive tout meme ... quand on veut vraiment on peu mais javoue qu'elle n'est pas pratique du tout ;)

moi les clientes s'en sont servis pour se graté le dos !:p

plus sérieusement mieux vaut la main articulée, mais c'est plus cher...d'un autre côté, après expérience...la main d'entrainement ne sert que pour maitriser la matière et le limage...donc ça suffit largement ...pour enlever la matière on lime, ou on pose une capsule que l'on décolle avec de l'acétone ( imbiber en bouchon)...mais faut être patient...

bonjour
moi je te conseille d'acheter une main en bois (tu en trouve sur framenail). J'avais commander ce type de main au depart et du coup je l'ai renvoyer au fournisseur pour m'en commander une en bois. Et franchement c'est pas du tt la mm chose. Bref elle est top.
Mais regarde sur le forum, y a pleins de post sur cette main en bois prénommée "manuella". Et franchement c un plaisir de faire des poses dessus

Retour